23ème, mouais.
Ils commencent a dater les stats
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
Enfin mis à jour.
Toujours dans le top 50 de l'annee!
Euh je vois toujours la date du 17/4
Ah j'ai actualisé c'est bon
Je sens que je ne vais pas faire autant de messages que l'an passé (ou tant mieux)
Oh je fais partie des plus anciens encore présents maintenant.
En fait si leprodiss et DTL ne viennent plus, je vais vite me retrouver en troisième position.
C'est pas une gloire
Si j'avais été loris (mes doigts en tremblent) et que j'avais perçu cela comme une gloire, mon smiley aurait été " " et non pas " ".
Remarque, c'est pas non plus une honte.
Bon il se grouille de la sortir, sa 1.6 de merde !
Zut, j'ai pris ce topic pour le blabla... pas grave
Bon je reste 3eme de l'année et j'ai dépassé la barre des 10000 messages postés
Poil de castor = blazco ?
L'info du jour
Je suis parti presque un an avec mes deux voyages et toujours à la même place
Qu'est ce qui te fait croire que je suis blazco ?
poil-de-castorPosté le 19 mai 2011 à 16:05:49En fait si leprodiss et DTL ne viennent plus, je vais vite me retrouver en troisième position.
Je vois toujours pas le rapport
Ba Blazco est 4e donc il va pouvoir gagner des places
Ok...
Poil de castor = kill-you ?