Je crois qu'il est plus atteint que moi en fait.
Tu le remarques seulement maintenant ?
Non mais j'adore pokémon
Putain il y a deux ans, une fille magnifique à côté de moi dans le train jouais à sa version rouge ou bleu je sais plus sur la vieille GB, et moi à la version platine sur DS, on avait capté qu'on jouait au même jeu, elle a quitté le train pour en prendre un autre après un appel de sa mère juste avant le départ, et m'a demandé si j'allais à *** j'ai dis non, elle a dit tant pis.
Rencontre avortée 