CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 avril 2011 à 14:38:50

C'est ce qui nous rend célèbre.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 avril 2011 à 14:40:06

N'empêche je vous dis pas la gueule des gens autours de moi quand je sors ma gameboy advance dans le métro et que je me mets à jouer à Pokémon ...

"Mais ... il joue à Pokémon ? Il n'est pas un peu vieux pour ça ?"

:o))

resolution
resolution
Niveau 33
18 avril 2011 à 14:40:30

Ah oui, j'adore cette ville, comme celle avec les ramolos, ou bien celle avec la tour chetiflor, la nuit il y a une vraie ambiance je trouve, c'est des villes où j'aimerai bien habiter

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 avril 2011 à 14:40:58

Je crois qu'il est plus atteint que moi en fait.

loris78
loris78
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:52:39

poil-de-castor
Posté le 18 avril 2011 à 14:40:06
N'empêche je vous dis pas la gueule des gens autours de moi quand je sors ma gameboy advance dans le métro et que je me mets à jouer à Pokémon ...

"Mais ... il joue à Pokémon ? Il n'est pas un peu vieux pour ça ?"

:rire:

resolution
resolution
Niveau 33
18 avril 2011 à 14:54:36

Je crois qu'il est plus atteint que moi en fait.
:d) Tu le remarques seulement maintenant ?
Non mais j'adore pokémon :hap:

Putain il y a deux ans, une fille magnifique à côté de moi dans le train jouais à sa version rouge ou bleu je sais plus sur la vieille GB, et moi à la version platine sur DS, on avait capté qu'on jouait au même jeu, elle a quitté le train pour en prendre un autre après un appel de sa mère juste avant le départ, et m'a demandé si j'allais à *** j'ai dis non, elle a dit tant pis.

Rencontre avortée :snif:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 avril 2011 à 14:58:21

Non mais moi après Or et Argent ça devient trop pour moi. Tous ces pokémons et tout, j'y comprends plus rien. Par contre là on doit me prêter la jaune et la rouge.

resolution
resolution
Niveau 33
18 avril 2011 à 14:59:31

Ben disons que ça devient de plus en plus le bordel :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 avril 2011 à 15:00:33

Non mais le pire ça doit être maintenant (parce qu'à la limite je peux essayer de trouver Crystal), genre y en a 750 ...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 avril 2011 à 15:01:19

Tu demandes comment ils ont réussis à caser tout le monde sur deux pauvres îles (ou alors ils ajoutent les îles à chaque fois, genre maintenant tu joues à Pokémon tu traverses le continent entier).

resolution
resolution
Niveau 33
18 avril 2011 à 15:15:31

Ils ajoutent un continent à chaque fois

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:24:54

Je rêve ou ça parle de Pokémon ? :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:25:28

Non on parle cinéma :oui:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:32:09

Pokémon : Le film, ce chef-d'oeuvre :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:38:35

Spielrock
Posté le 18 avril 2011 à 12:30:04
Chaud, Leprod descend

Et pourquoi faire ?

:hap:

Je suis si fier de plus être sur le podium :fete:

:hap:

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:55:03

Je regroupe mes pseudos. :bave:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:24:23
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 18 avril 2011 à 16:38:35 Avertir un administrateur
  3. Spielrock

Posté le 18 avril 2011 à 12:30:04
Chaud, Leprod descend

Et pourquoi faire ?

:hap:

Je suis si fier de plus être sur le podium :fete:

Le début peut être d'une nouvelle, vraie et authentique vie ? :noel:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 avril 2011 à 20:07:07

Je monte je monte. :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 mai 2011 à 02:28:34

Bon il va se bouger le cul, oui !

resolution
resolution
Niveau 33
18 mai 2011 à 02:35:05

En effet c'est humiliant !

(j'avais envie de dire ça)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment