37e quand meme
Et qui est premier ? quelle surprise
J'ai fait une entrée fracassante dans le top 50 en me plaçant directement à la 20e place! Reso, attention j'arrive!
306 messages
21eme de tout les temps
Fais toi plaisir publicimage
Et toi, fais attention à tes fesses
Je vais avoir une fessée ?
Visiblement c'est devenu visible que j'ai décidé de ne plus aller en cours le lundi ^^
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/profile_n_1555.html
24 ème, j'ai gravis 3 places.
Message aléatoire de Leprodiss : " "
Dans onze jours je passe 4ème des plus présents.
MAJ : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
Je crains que nous pûmes arrêter l'année là, il n'y a plus de suspens
Ma citation est...étrange
Ah!J'entre enfin dans le top 50 de l'année.
Moi, le Top 50, cette année, c'est mal barre je crois
Je suis repassé quatrieme
Juste derriere blazco et lepro
Quelque chose me dit que tu n'auras aucun mal à entrer dans le trio de tête
Pourquoi tu pars ???