- Spielrock Voir le profil de Spielrock
- Posté le 6 mars 2011 à 12:55:59 Avertir un administrateur
- Chaud tout de même, tu post plus que le modo
Ca veut pas dire grand chose ca, moi sur le forum Guerre des Consoles je poste 2x plus que les 4 modos réunis
Mais sinon GG aux gros posteurs ici, vu que le forum est pas super actif. Moi et mes 145 messages en 5 ans, je suis loin, très loin 