En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 14:08:58
Ah ok
leprodiss
Niveau 10
20 février 2011 à 14:39:27
Genre tu peux être modo loris
Là ça serait vraiment la déliquescence totale
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 14:41:55
C'est pas gentil
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 14:42:57
La vérité n'est pas toujours bonne à entendre
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 14:49:24
En ce moment entre le stage et les soirées souvent occupées j'ai beaucoup moins le temps de poster oui. Mais j'ai du mal à me dire si ça me manque ou pas
leprodiss
Niveau 10
20 février 2011 à 14:50:09
" Les soirées "
Tu fais du baby-sitting ?
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 14:50:14
Bien sur que oui qu'on te manque !
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 14:50:29
Oh moi les soirées la b*** à la main sur un forum de JV à troller ça me manque, comparé aux soirées où ça baise et ça boit
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 14:51:43
Tu fais du baby-sitting ?
Ouais, un peu de Sodom et ils se tiennent tranquille les mômes
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 14:52:31
Groupe de tapette je te l'ai déjà dis
leprodiss
Niveau 10
20 février 2011 à 14:52:34
Je ferai aucune vanne
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 14:53:09
Je sais qu'il y a plus violent reso mais c'est pas forcément mon truc
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 14:57:20
Je ferai aucune vanne J'ai hésité aussi, mais j'ai préféré appeler la police
Je sais qu'il y a plus violent reso mais c'est pas forcément mon truc un jour tu apprendras à connaître et tu aimeras
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 14:58:11
Justement c'est pour ça que je voulais que t'installes Spotify. Sinon, la flemme
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 15:00:41
Bon j'installe ça tout à l'heure (connard)
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 15:03:41
J'ai hesité aussi à sortir un pedobear !
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 15:05:01
C'est pas comme si j'avais fait exprès, j'aurais pu sortir un autre groupe
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 15:05:34
Il écoute aussi Lorie, mais ça faisait moins true rebelz