En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
tauruxbis
Niveau 10
20 février 2011 à 02:10:28
Même si j'essayais j'aurais pas le temps de poster 50 messages par jour sur ce forum. Trop de choses à faire...
poil-de-castor
Niveau 13
20 février 2011 à 06:31:10
Je suis toujours présent.
bouboul
Niveau 10
20 février 2011 à 10:54:28
Il faut vraiment que je rentre dans le top de l'année.
ParkChan-Wook
Niveau 10
20 février 2011 à 11:34:14
c'est fou comme on peut attacher de l'importance a ce genre de truc.
DoctorZoidberg
Niveau 38
20 février 2011 à 11:41:52
OMG ! je fais mon entrée dans le top général !
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 11:53:54
3eme de l'année
24eme de tous les temps
Sasory
Niveau 10
20 février 2011 à 12:01:21
18e sur tout jv.com
Mais que 59e ici
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 12:40:01
Frimeur !
ilovemuesli
Niveau 10
20 février 2011 à 13:47:53
Wow, j'arrive encore a me maintenir dna sle top de l'annee Esperosn que j'y reste pour la prochaine MaJ
resolution
Niveau 32
20 février 2011 à 13:49:15
Vu que le forum est mort, ça n'est guère dur de se maintenir dans le top
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 13:50:03
C'est vrai j'ai pas posté pendant une semaine et je reste 3eme ...
leprodiss
Niveau 10
20 février 2011 à 13:51:43
P*tain mais ça m'inquiète, plus de 2000 messages alors que j'ai l'impression d'avoir une vie quand même
Bon, je pense quand même moins poster, surtout que le forum est dead en effet.
resolution
Niveau 32
20 février 2011 à 13:55:29
Il est mort parce que toi, DTL, blazco, minimus, the go, ian etc postent moins C'est de votre faute
leprodiss
Niveau 10
20 février 2011 à 13:57:50
Si tu t'en vas je te promets qu'on peut poster plus
Bah y a plein de gens qui postent rarement, voire plus du tout ( genre Gangsta, pour prendre l'exemple de quelqu'un qui venait régulièrement et qui ne vient plus trop ).
C'est pas que notre faute !
resolution
Niveau 32
20 février 2011 à 13:59:43
Je sais bien
Mais c'est ta faute quand même Tu as une vie ! honteux !
leprodiss
Niveau 10
20 février 2011 à 14:00:51
C'est étrange d'avoir une vie quand même, j'ai un peu de mal parfois. Mais c'est mieux que de geeker
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 14:00:51
Nan mais ya des petits nouveaux mais ils passent que de temps en temps ...
Si tu commences à avoir une vie leprod, laisse moi la moderation !
bouboul
Niveau 10
20 février 2011 à 14:01:45
Si d'anciens forumeurs ne viennent plus beaucoup, j'ai constaté qu'il y a de nouveaux visages. Genre Taurux
loris78
Niveau 10
20 février 2011 à 14:03:24
pas que lui, y en a d'autres !
Mais c'est vrai qu'on voit moins Blazco ou DTL ...
resolution
Niveau 32
20 février 2011 à 14:07:40
Non mais DTL il se masturbe devant son bouquin de Pauline machin truc.