CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:29:38

On dirait mon cours d´histoire , si tu remplace Wops par Goebbels

wops
wops
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:37:26

Pseudo: Sugar-monkey
Age : 17 ans
Pays : France
Membre depuis : 171 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/01/2004
Grand fan des monty pithon, de l´electro ( le trip-hop) et et l´existentialisme !

Ah,philosophe pas bon pour régime,tjrs remettre en cause tous ce ke moi faire,tjrs critiquer decision de l´état,dangeureux pour revolution,moi devoir agir en conséquence.

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:28:34

moi aussi je suis ancien pres de 2 ans que je viens ici la bien plus ancien que moog je suis arriver je crois en meme temps que fat

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:42:35

Ah,philosophe pas bon pour régime,tjrs remettre en cause tous ce ke moi faire,tjrs critiquer decision de l´état,dangeureux pour revolution,moi devoir agir en conséquence.

>> Envoyer amis SS ?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
15 janvier 2004 à 15:44:09

Jim le jardinier n´aimait pas son métier ! Jim aurait préferé être trafiquant d´organe, pompier,
producteur de films relatant l´histoire de Davy Crocket, cuisinier dans une gargotte tenue par une
ex-prostituée du nom de Martha versée dans le whisky et la collection de petits insectes morts
pour la patrie et même Jim aurait préferé être Michael Jackson. Bref Jim n´en avait rien a fouttre
des rodhodendrons, des hortancias et de multiples arbres fruitiers au nom exotiques rappelant
l´ouganda, la poméranie et probablement d´autres pays exotiques

Bref, il aurait fait N´ IMPORTE QUOI a n´ importe quoi pour se débarrasé de l´ennui que sucitait
chez lui l´usage de rateaux de pelles et de quoi que se soit qui puisse aider un jardinier
( y compris la rappe à fromage). Il alla donc chez son ami Hervé l´écureuil qui lui était toujours
de bon conseil. Une fois Hervé lui avait évité de se faire dévorer par une bande de végétariens
fous dirigés par Chantal Goya en personne. ( Eh oui Chantal aime le leadership). Hervé lui dit :
Cette fois ci mon vieux, je peux vraiment rien pour toi, moi je suis branché sur le secours de
gens en proie au canibalisme, en plus ta nécrophilie m´inquiete !
( On n´a pas idée ni d´être jardinier et Nécrophile ni de poser ce genre de question à un écureuil)
Hervé Meurtri le corps du petit rongeur ( qui était muet en réalité) de milles coups de rasoir
jetable.
Tant de violence évacuée par l´ intermédiaire de cette bestiole qui en fait n´ était pas vraiment
le fameux " donneur de conseil" que tout le monde veut croire , mais c´ était en fait un simple
écireil tout ce qu´ il y a de plus simple. Une fois mort , le corps de l´ écureil éveilla un
certain désir bestial chez Jim
Un désir si rude et si primaire que meme le plus vil des Obsédés sexuels qui peuplent l´ asile
pour cinglé de Vilvoorde se refuseraient a concrétiser.
La Britney devrait tout doucement etre prise de nausée.
le but étant de lui parler en détail, usant de toutes les images et les techniques de mimes et
d´expression, afin qu´elle saisisse toute l´horreur de ce que Jim va faire subir à l´animal.

Par soucis de vous ménager nous ne parlerons pas de ce passage. En fait notre personne se trouve
être très sensible. Oui, nous n´aimons ni la violence ni une quelconque forme de sévices sexuels.
On en parle parce qu´il faut bien. Non nous ne prenons aucun plaisir à relater de tels évenement
sur ce forum

--------------------------------------------------
------------------------------------
Non , vous n´ avez pas mal lu , j´ épprouve une réelle passion pour ces 2 activitées
( religieuse-sociale) qui n´ ont , ma foi , rien en commun a part le fait de rabaisser
le niveau de réflection des principaux concernés.
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh les voiles , les ratonnades , les ratonnades en portant
le voile , le Ramadan en portant des Combat Shoes et en buvant de la biere !
Les émeutes dans les stades de foot a genoux , tourné vers La mecque tout en méditant sur
Mein Kampff et le Coran.....
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
le pied !

andy-m Posté le 11 septembre 2003 à 14:55:55
éspece de le salaud le jour de la comémoration du 11 septembre batardù

hempire Posté le 11 septembre 2003 à 14:58:21
Mais quoi ? ? ? qu´ es que j´ ai fait ?
je peux te garantir que les skin heads n´ ont strictement RIEN A VOIR avec l´ effondrement des 2
tours ( Qui étaitent tout de meme tres inesthétiques , rappelons le! )

medikit Posté le 11 septembre 2003 à 15:01:28
derrière ce pseudo doit surement se dissimuler une vieille ame en peine, un esprit complexé,
un etre isolé, oublié, rejeté et qui trouve refuge dans des phantasmes politico-idéalistes de
bas étage.

s-c-a-r-a Posté le 11 septembre 2003 à 15:04:50
clair...

hempire Posté le 11 septembre 2003 à 15:05:28
de tres bas étage en effet
et derriere le tien se cache sans doute l´ esprit lambda moyan qui ignore le trouble ,
la déchéance voir meme la rudesse d´ une vie dans le froid , la faim et la solitude et qui
profere des banalitées consternantes caché derriere son écran de consommateurs. Bref , un type
qui s´ émeut lorsque les médias lui disent de le faire et qui n´ en a rien a foutre des cinglés
dans les asiles dont on grille les testicules chaque jour.

on estime pas avoir raison mais vous pourriez au moins avoir l´ aimabilitée de nous laisser
nous exprimer ! on réclame pas une audience complete mais prenez au moins la peine de lire nos
messages ! vous vous comportez comme nous en nous censurant de la sorte. Vous appelez ca
la démocratie ?
AHAHAHAHAHAHAHeil !
je l´ ai déja dit mais je le répete : Vous etes la vraie extreme droite qui ne supporte qu´
on ait une opinion légerement différente de la votre. Newton passait lui aussi pour un cinglé
quand il énoçait la notion de gravité.

Nous on peux pas s´exprimer sur les forums et c´est pas comme ça que vous allez nous convaincre
qu´on a tort

----------------------------------------------
Et toutes....

You are my friends I love you. Every single one of you. Je vous aime mes amis et suis impatient
de faire votre connaissance. Parlez moi de tout, parlez moi de rien, je vous écouterais attentivement.
Venez nombreux ! !

Plein d´amour et de chose toute mignonnes et toutes roses pour tous ceux qui echangerons de tendres propos avec moi.
oui ! pour l´ amour !
Jésus ne peut empécher mon god de le pénétrer violemment ! ni mes santiags de lui botter sauvagement ce qui emplit son
jeans moulant , au niveau du bas des reins , la ou il est bien apte a les sentir ( les santiags , pas les reins)
attendez un peu....
C´ est sordide, toute cette viande qui gesticule sur cette musique de peripatetitienne ( aah Marie-Madeleine) et tout ces
torses nus couvert de graisses de gnous et ruisselant de sueur
un brin d´ histoire :
C´ est l´ histoire de Ja Rule et de Puff Daddy qui se rencontre par hasard dans un club gai appele
" le rappeur sodomite " Tout commennce lorsque Puffy propose a son ami de se fourrer de la vaseline dans le cul.
Car ses tetons pointent deja car les muscles saillants et enduits de cette matiere qui rendait les gladiateurs si attirants.
Malheureusement aucun des deux zouaves n´avait de vaseline, c´est alors que Eminem leur demande si il peut se joindre à la
fête. Les deux autres ne veulent pas, mais comme Eminem, lui, possede un gros pot de lubrifiant intime ( déjà bien entammé)
, ils sont forçés d´accepter, bien qu´ils ne le trouvent pas séduisant, sans ses testicules
---------------------------------------
Cola , Cola , Cola
feel the groove
feel the groove
INTO THE BEAT
feel the groove
TOONNNIIIGGGHHHTTT ! !!!!
you and me
feel the groove
you and me
together
with two different hat
feel the groove
make me your slave
i wannna hold you
feel the groove
hold you
hold you
like my dear mistress
feel the groove
just feel it
give me your sexual stick
feel the groove
you and me
you and me
with thant long stick
TOONNIIGGGHHTTT ! !!!
feel the groove
I wanna have you in my mouth
I wanna keep your seeds
in my stomach
feel the groove
feel the groove
---------------------------------
oui
comme un tuc
j´ aime son petit cul moulant toujours moulé dans un short trop court et laissant présager un bel et profond anus que n´
importe quelle personne sexuellement active s´ empresserait de pénétrer sauvagement a l´ aide de godemichet en forme
d´ animaux aquatiques ! !!!
n´ importe quelle personne !
meme le petit gros du fond qui se fait appeler Grol , lui aussi ne demanderait que ca !
qu´ avez vous ? vous les pudique et les coincés ?
vous devriez vous aussi avoir le droit de gouter aux joies de filmographie pornographique zoophile de ses débuts
discret jusqu´ a son apogée . ...
aujourd ´hui , toi et moi sur le sofa , que demander de plus sinon qu´ Iggy pop se joigne a nous ?

  • ------------------------------------

Des grand des gros, de petits,... J´voulais parter de BITE mais , car c´est le seul moyen de vous attirer, de toute façon vous n´écoutez pas...

MONTREZ MOI LA VOTRE ! !!

I feel dirt,... na,... naa

J´en ai vu pleins de grosse des petites, des exubhérantes, des batraciennes, des ayant une aptitude réelle à subsister dans un confort petit-bourgeois nimbant leur aura émotive d´un bonheur conscienscieux des crabes sympathyces allignant leurs vertues telles des rangées de petits soldats peitns en rouge pourvus de grosses pinces évoquants toute la symbolyque de nôtre jeunesse désabusée mais non moins concernée par les aléas de la pensée crustacée et de la taille de leurs mocassins tailles sur mesure par le premier chicanos philatliste venu.

--------------------------------------------------
------
J´aime ton trou, la [SODOMIE] comme la pratiquait [EMINEM] dès sa plus tendre enfance, ah Vaseline et membres turgessants, comme vous animez en moi le désir convulsif d´avoir contenu une passion dévorante. Baisser mon pantalon, certes mais enduire mon [SEXE] d´une graisse naturelle soit douteuse serait contre le principes obsèquieux d´une religion lattente et du strabisme divergeant de jeunes puceaux pré-pubert, amateur de journaux érotiques lors de chaudes soirées campagnarde autour du feu où l´on regarde quelques femmes nues dans un magazine de papier glacé.
---------------------------------

quoi ? vous ne savez pas reconnaitre un jeune talent quand vous en voyez un ? Quand je pense a tout les sacrifices qu ´il a fait pour avoir une voix de femme délicieuse ! se faire émasculer par un chirurgien chinois sodomites collectionneur d´ insectes et qui plus est , trafiquant d´ organes le week end, sans se soucier de ses nombreuses femmes et gosses qu´il fallait ramasser après les cours, aux alentours de 6H moinqs le quart ( le chinois) dans l´unique but de préserver la situation de la cellule familliale composée essentiellement du chinois et de sa femme qui en dehors d´être une piètre boulangere, se trouvait être une épouse aimant, veillant à ce que son mari ( toujours le chinois) jouisse pleinement de sa présence quand elle faisait cuir des petits gateaux en forme d´oursons au four ( parce qu´il aimait bien ça)

hempire Posté le 05 novembre 2003 à 16:18:49
Justin Timberlake représente une nouvelle étape dans le long et douloureux processus de l´ évolution humaine. Il inspire a lui tout seul l´ apogée du genre humain.
Sa facon subtile de bouger sur les croutes musicales de son label , son inspiration est tellement monumentale que nul etre humain digne de ce nom n´ oserait le comparer a un poulpe ou a un Cormoran dans la vaseline !

hempire Posté le 05 novembre 2003 à 16:27:36
Justin et un calamar se débattant dans une poele chaude dans le but de sauver sa vie , c´ est pareil !

--------------------------------------------------
--
J´ ai des remords pour toutes les choses désobligeantes que j´ ai pu vous dire. Je n´ avais jamais pensé quel proportiob ca allait prendre. Je me rends bien compte que je viens de mettre le doight dans un engrenage infernal et sale. De ce fait , je vous crache la tete contre un quelconque édifice en bois dont j´ ai déja vanté les mérites ultérieurement.
Excusez moi encore pour celle ci , mille respects.
Xcusez moi encore. Vous charcuter le lard vous attendrir la viande au moyen d´ojets inapropriés et non rincé ( cela implique que les germes des maladies prévues subsisteront dans toute les condition possible et imaginables.
Cage thoracique, poumons,reins , foies , coeur ( OUI ! Le coeur , ce symbole de l´ amour et de la vie est considéré dans l´ industrie bouchere comme faisant partie intégrante des abats.)
, tout est bon pour chanter du ABBA !
Dancing Queen ! !!!!!
You are My Dacing Queen ! !!!!
Ta Dam Ta Dam Ta Ta ! !!!!
Money money money . ..... give the money....
na na na na naaa
I´m thinking of good vibrations she´s giving me the exitation ( ah mais non ça c´est les beach boys)
Que dire de plus ?
Eminem! baisse ton pantalon! le chargement de supositoire est arrivé, on va te faire passer ta mauvaise toux.

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:49:07

putin c koi cette merde

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
15 janvier 2004 à 15:59:30

ca s´ appelle des mots

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:04:05

Au secours

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:50:26

j´conais 2 langue quebecois et américan :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2004 à 16:55:05

Predtor Posté le 15 janvier 2004 à 15:28:34
moi aussi je suis ancien pres de 2 ans que je viens ici la bien plus ancien que moog je suis arriver je crois en meme temps que fat

Pourquoi te comparer a moi :nah:

wops
wops
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:16:41

Sugar-monkey Posté le 15 janvier 2004 à 15:42:35
Ah,philosophe pas bon pour régime,tjrs remettre en cause tous ce ke moi faire,tjrs critiquer decision de l´état,dangeureux pour revolution,moi devoir agir en conséquence.

> > Envoyer amis SS ?

Moi envoyez police secréte,KGB

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:28:49

allez , et puis wops en profitez pour faire reelection de modero truqué, en 5 minutes... Seul wops etre capable de faire percevoir le vrai a ses contemporains...

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:41:23

Moogly25 Posté le 15 janvier 2004 à 16:55:05
Predtor Posté le 15 janvier 2004 à 15:28:34
moi aussi je suis ancien pres de 2 ans que je viens ici la bien plus ancien que moog je suis arriver je crois en meme temps que fat

Pourquoi te comparer a moi :nah:

Sugar-monkey Posté le 14 janvier 2004 à 22:20:47
VaPensiero Posté le 14 janvier 2004 à 17:52:22
oh, je suis pas un ancien du forum , moi... fo pa éxagérer non plus, non mais oh ! ! g pa l´age de fat ou de dom ! !

> > Tu oublie Moog et Mcbacri, Les 4 on les appelle les Fossiles du Forum ou encore les vieux outils inutilisés !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:41:57

moog, ca va , non ? ? il est po encore tombé dans la senilité ? ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:21:47

junketjolie : En voyant ton texte je sens le Copier/coller, tu aurais donc préparé ce tas de mots merdiques a l´avance ?

Mais lachez moog ! Allez voit Xss, son pseudo à 1.121 jours ! !! :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2004 à 22:40:26

lol pardon Predtor j´avais pas vu ça lol lol lol

Oh je suis un habitué regulier ici mais depuis 400 jours seulement par là,il est clair que le monde a tourné aant ma naissance :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:44:53

Ben heuresement ! ^^ :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:07:09

Et ce bon Predtor a fait sa route avant moi,j´ai meme eu droit au dechets tels que Pred_Assitant qu´il avait laissé forum FFX :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:40:30

Quand les Stats on déconné, on a pu voir qui était sur le Forum a ses début... :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:41:19

Ouai j´aimerai bien savoir qui a posté en premier sur ce forum à l´epoque :)

Mais je me rappelle du coup où tout avait été vidé :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment