Si j'ai la mention bien j'ai un ordi portable donc je vais quand même commencer les révisions 3 jours avant pour être sûr? 
Sachant que la philo, l'anglais et l'histoire j'y vais au talent, que les maths étant donné que j'ai fait une année de première S sont depuis devenues si simples pour moi, le nombre de matières à réviser reste restreint. Seule l'éco me préoccupe, l'allemand non je sais que j'aurais une note merdique pas besoin de réviser.
En gros je réviserais que l'éco 