CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2010 à 12:30:31

Non mais le bac, les seules révisions que j'ai faites c'est entrer des formules dans la calculatrice :hap: (et on y avait pas droit) et j'ai eu des bonnes notes…

3 jours avant, c'est beaucoup trop tôt pour commencer à réviser :hap:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:34:39

Ah tiens, c'est vrai qu'il faut aussi que je pense à valider mon année :-( mais bon c'est pas comme si j'en avais pas l'habitude à force.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:35:01

Si j'ai la mention bien j'ai un ordi portable donc je vais quand même commencer les révisions 3 jours avant pour être sûr? :hap:
Sachant que la philo, l'anglais et l'histoire j'y vais au talent, que les maths étant donné que j'ai fait une année de première S sont depuis devenues si simples pour moi, le nombre de matières à réviser reste restreint. Seule l'éco me préoccupe, l'allemand non je sais que j'aurais une note merdique pas besoin de réviser.

En gros je réviserais que l'éco :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:35:25

Bonne chance pour ton bac.

Oui, se lever tôt et lire quelque chose ou même écouter les profs lire... :malade:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:35:37

pour être sûr* sans point d'interrogation :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2010 à 12:43:07

Si j'ai la mention bien j'ai un ordi portable donc je vais quand même commencer les révisions 3 jours avant pour être sûr? :hap:
:d) tiens j'avais la même récompense :hap:

(sauf que mes parents étaient certains que je ne l'aurai pas (les fous :hap: ))

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:49:01

Je comptais y aller au feeling aussi, mais il y a des épreuves où ça ne marchera forcément pas. :hap: Genre les SVT :malade: :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:52:42

SVT en ES c'était assez simple. Je l'ai eu en épreuve anticipé l'an dernier, j'avais 10 de moyenne toute l'année dans la matière, j'y vais au feeling au bac et je me tape 16 :hap: . C'est comme pour le français, le talent, le talent... Il suffit d'avoir une bonne imagination, prendre l'écrit d'invention et hop :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2010 à 12:53:39

Faut avoir du style pour faire aussi le sujet d'invention.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:57:14

Je ne vais pas t'insulter, mais j'en pense pas moins. :hap:
Et en SVT, j'sa

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:58:25

D'oh !

J'sais pas comment l'invention peut servie en SVT.
Et oui, pour le français, faut avoir un style quand tu prends l'invention... Bon, je m'étais choppé un 12.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:00:35

Bah du style j'en ai apparemment vu que j'ai eu 15 et que la question toute pourrie sur 4 points je l'ai fait à la va-vite. Mais en SVT la note m'avait surpris, je m'attendais à un vieux 10 tout moisi mais apparemment ma prof me notait sévèrement toute l'année ou l'examinateur a été très laxiste, ou un peu des deux ( je parierais plus sur l'examinateur :hap: )

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:04:12

J'avais bien pris le temps pour les questions, j'avais pas confiance pour ma rédac'. :hap:
Beh, une prof qui note sévèrement pendant l'année, ça a des avantages pour le bac, vu qu'ils sont généralement plus cool.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:17:58

Oui c'est vrai qu'au bac ils sont plus cools. Puis dans mon lycée ils aiment tailler les gens alors que le taux de réussite est toujours très très proche du 100% :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:28:30

MOi je fous rien dans aucune branche pour le bac, excepté pour l'économie où je dois tout revoir car notre prof a glandé pendant 3 ans et on a rien appris.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
14 juin 2010 à 08:26:59

MaJ!

http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html

absolument aucun changement pour moi... :(

resolution
resolution
Niveau 32
14 juin 2010 à 13:10:46

J'ai comme l'impression que je ne battrai pas le nombre record de message de leprodiss en 2009

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:41:01

reso : t'as qu'a mieux t'occuper de ton jeu :o))

resolution
resolution
Niveau 32
14 juin 2010 à 13:54:29

Je vais le relancer ce soir, avant je ne pouvais pas : révisions/rattrapage/virée à Paris

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:53:48

T'as été licencié à Paris ? :-(

:hap:

Bon en tout cas tu seras devant cette année, enfin je l'espère :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment