En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
ilovemuesli
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:03:41
Argh, apres avoir longtemps stagne a la 33eme place, je stagne maintenant a la 32 eme
Bon, au moins, je continue de progresser pour le nombre de characteres...
Andalouse
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:03:12
Reokal s'approche de moi.
SimonYam
Niveau 8
15 mai 2010 à 15:22:33
Je rentre juste avant resolution dans les 50 plus anciens encore présents.
resolution
Niveau 32
23 mai 2010 à 04:21:45
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/ MAJ
ilovemuesli
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:58:39
Ca m'enerve d'apparaitre et disparaitre des creneaux horaire d'un MaJ a l'autre
MAJ aujourd'hui!
EzE_Deimos
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:32:21
Ohohoho, je fais mon entrée dans le top 50 ainsi que dans celui des plus bavards, ça se fête !
-Assurance-
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:34:23
Tiens le est le smiley le plus utilisé. Etrange...
Bon encore 500 messages et je rentre dans le top 100, tout va bien
resolution
Niveau 32
05 juin 2010 à 11:40:33
Toujours premier, comme c'est étrange
Andalouse
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:50:01
16éme dans le classement des no-lifes les plus actifs.
5éme no-life en 2010.
ilovemuesli
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:05:06
J'ai prdu une place dans le top50 2010
Et pourtant je suis en blocus...
EzE_Deimos
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:08:27
Bosse donc au lieu de poster ici !
ilovemuesli
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:11:00
Mouais mais c'est pas facile avec un ciel bleu, un beau temps, des oiseaux qui chantent et des filles peu vetues qui se promenent a cote
Pourquoi il fait pas degeulasse aujourd'hui ???
EzE_Deimos
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:15:12
ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
Posté le 5 juin 2010 à 12:11:00 Avertir un administrateur
Mouais mais c'est pas facile avec un ciel bleu, un beau temps, des oiseaux qui chantent et des filles peu vetues qui se promenent a cote
Pour ma part, je me mets en hibernation car il fait trop chaud hibernation dans un cinéma c'est d'ailleurs pas forcément une mauvaise idée . Et va dehors alors plutôt que poster ici alors
ilovemuesli
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:17:31
Bah avec 7 examens a venir, je crois pas que ce soit une tres bonne idee
Andalouse
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:19:14
Moi aussi j'ai des examens mais c'est différent avec moi, je révise jamais.
EzE_Deimos
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:22:49
C'est une technique comme une autre après tout
resolution
Niveau 32
05 juin 2010 à 12:25:10
j'ai des exams lundi, j'ai pas encore commencé à réviser et si je les ai pas j'ai pas ma licence et je peux pas continuer… et pourtant j'arrive pas à me motiver à réviser.
Andalouse
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:27:29
C'est vraiment chiant les études...
Je crois que je vais valider qu'un seul module sur 4 ce semestre.
resolution
Niveau 32
05 juin 2010 à 12:28:28
Ouais faut se lever le matin, et parfois ouvrir un livre (qui n'est pas de la littérature) horrible
-Assurance-
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:28:59
Moi j'ai le bac dans 2 semaines, je commencerai les révisions trois jours avant et j'aurais ma mention, me connaissant tout ira pour le mieux