Bah disons que je lis tes posts sur le forum surtout
C'est ce qui te permet de tenir.
Tu n'as pas tort.
Màj.
Un lien, Bobo ?
C'est à se demander s'il ne fait pas exprès de ne pas le mettre http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
Top 20 de tous les temps.
T'as progressé depuis ta citation.
On voit que je poste moins, Leprod m'a pris plus de 300 messages cette semaine.
Oui, C'est beau de rester à la maison.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
Bah pas de màj, si ?
C'est toi Simple Jack ? http://jfactivist.typepad.com/jfactivist/images/2008/08/04/simple_jack_movie_poster.jpg
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/maj
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/ faut croire que leprodiss et moi on poste exactement le même nombre de messages par semaine.
No rage de ma citation.
Enfin 3ème
Tu l'étais déjà la semaine dernière.
Comme quoi je suis pas accro aux stats
Si, tu fais juste mine de regarder une semaine sur deux.