Màj.
Tu pourrais poster le lien en passant
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
Ce fourbe de Dark qui dit qu'il poste presque plus mais qui garde 200 posts d'avance
200 Posts c'est rien.
200 post, c'est un week-end de troll de resolution.
Week-end ?
Tu voulais dire une soirée.
Une heure *
Pff une heure pour 200 messages, vous me prenez pour un petit joueur ?
Top 20 pour moi dans la prochaine MAJ.
Que tu crois que tu crois.
Bon faudrait que j'arrête de poster autant, déjà 7000 messages
Demain je m'achète une vie. Ou plus tard on verra
Y a même une promotion.
62e .
Si tu veux je te vends ma vie.
Ca tombe bien il me reste que 9 euros sur mon compte
Vendu
Prends un super champignon.
Bof je préférai une cape.
J'ai la vie de Reso
Ah...je sens les premiers changements
C'est tellement nul chez toi ?