En même temps, c'est normal que ça marche… par contre, je suis pas certain qu'il apprécie.
Il rira de cette bonne blague
Et puis dès la semaine prochaine ça y sera plus, hein, no ban
Fusion !
Il te kickera.
Ce qui est drôle, c'est que même comme ça vous ne me battez pas
Une fusion Anda/Reso ?
Je tiens à rester vierge avant le mariage, ah et désolé hier soir j'étais motivé pour les raisins, mais pokémons a eu raison de ma motivation…
Jvois sur pleins de forums que ça parle de Pokemon, y a nouveau jeu qu'est sorti ou quoi ?
Pas grave.
Vivement le prochain tirage.
Oui Minimus. Le remake de OR et Argent.
Minimus
Owi j'ai enfin pu bouger de la 33eme place
grâce à minimus
M'okay la fraude pour tenter de dépasser resolution.
fraude qui ne marche pas, comme vous pouvez tous le constater.
C'est dire surtout le nombre de messages que tu postes ici et donc le temps que tu y passes.
J'ai pas de vie
Ou alors ta vie est égale à deux vie. Car ils se mettent à deux pour faire autant de chose que toi.
C'est beau ce que tu dis.
J'apparais une fois dans ces stats, ouaw, je suis fier ^^
home sweet home, y a des têtes qui vont tomber je vous le dis.