En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:35:38
Moi je dis rien sinon des gens mesquins et peu enclins à la compassion humaine vont les utiliser contre moi
Y en a un que je déteste vraiment p*tain
( je l'ai utilisé dans ce post d'ailleurs, toi aussi retrouve-le ! )
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2010 à 03:37:50
Trop dur, je vois pas.
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:39:19
On pourrait raconter une histoire rien qu'avec des smileys d'ailleurs.
C'est une fille qui tombe amoureuse d'une autre fille : Mais l'autre fille elle est pas lesbienne : Elles deviennent quand même amies : Elles vont voir Avatar au cinéma : Y en a une qui aime bien, l'autre non : Et inexplicablement elles couchent ensemble parce que je trouve pas de conclusion à cette histoire :
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2010 à 03:42:05
Je réponds à ton message sans les mots mêmes
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:43:47
:bonnenuit: !
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2010 à 03:44:58
...
...
...
...
...
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:45:19
'tain 4 heures du mat'
Faut que j'arrête de traîner avec des thons la nuit
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:45:44
:enf*iré:
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:46:11
Et demande de ban pour octo-smileys
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2010 à 03:47:38
STOP. Ca devient n'importe quoi.
( )
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:49:56
Oui je vais dormir, je me lève à 4h demain
Bonne nuit donc
Cadeau bonus track collector gold
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2010 à 03:51:30
Bonne nuit.
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:54:09
Merci ! ( je m'en fous en fait, je veux juste booster ).
FranklinSalas
Niveau 8
26 mars 2010 à 03:54:10
Les smyleys jamais utilisés sont les meilleurs Ou encore....