Argh ça voudrait dire que je vais reculer d'une place (étant 56e)
Non mais t'inquiète pas je suis pas près d'être dans le top 50.
Vous n'êtes pas prêt d'être dans le top 11, non plus.
Ben moi non plus en même temps vu le peu que je poste.
Ouais ben moi j'étais assez bien placé pour un petit merdeux.
Tu risque d'être surpris Deli .
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/màj
Je progresse pas
Je viens de sortir du top 50 des foromeurs de l'année sur tout JVC.
Il était temps.
ça me rassure sur mon niveau de no lifisme.
Je suis bloque au niveau 33. Est-ce que vous connaissez un cheat code pour progresser?
Toujours No-life, cool.
24éme All-time.6éme this year.
ilovemuesliPosté le 26 février 2010 à 13:59:55Je suis bloque au niveau 33. Est-ce que vous connaissez un cheat code pour progresser?
jerry
Larguez tout ses potes ça devrait t'aider
Quoi, ca a marche pour toi?
Pas besoin
Park Chan Wook me talonne toujours. Mais en revanche je rattrape Sasory.
J'ai réussis à mettre mes pseudos en commun, ça va chier
kill-you n'est pas mort, mouahahahaha
(mais il est un peu blessé quand même )