En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
EzE_Deimos
Niveau 10
18 février 2010 à 23:55:56
Tout peut être possible si les bots de leprodiss et reso tombent en panne Pour ma part, je suis toujours dans les bas-fonds du classement mais bon, c'est pas comme si j'avais pas une vraie vie à côté
leprodiss
Niveau 10
18 février 2010 à 23:58:00
Moi j'arrête de poster autant à partir de mars ( 2012 ).
Delivrance
Niveau 10
19 février 2010 à 00:02:57
EzE_Deimos > L'un n'empêche pas l'autre. Sinon je ne serai plus ici depuis longtemps
EzE_Deimos
Niveau 10
19 février 2010 à 00:03:30
T'inquiète tu survivras, les élus survivent toujours
EzE_Deimos
Niveau 10
19 février 2010 à 00:04:29
rha me suis fait griller
Delivrance
Niveau 10
19 février 2010 à 00:05:48
( )
leprodiss
Niveau 10
19 février 2010 à 00:06:32
Demande de ban pour monosmiley, quelqu'un d'autre va se faire griller
Delivrance
Niveau 10
19 février 2010 à 00:07:03
Si je suis bannie pour ça je fais le tour du monde en moonwalk.
leprodiss
Niveau 10
19 février 2010 à 00:10:08
Tant que tu pars loin d'ici moi ça me va
killiou-thug
Niveau 8
19 février 2010 à 00:11:11
On sera donc deux.
leprodiss
Niveau 10
19 février 2010 à 00:11:43
A être bannis, oui
Delivrance
Niveau 10
19 février 2010 à 00:12:28
Effectivement.
Sasory
Niveau 10
19 février 2010 à 00:13:33
65e je monte pas assez vite. Vite vite un débat sur Jackie bide .
leprodiss
Niveau 10
19 février 2010 à 00:18:12
T'as raison, film pourri.
Owned
Sasory
Niveau 10
19 février 2010 à 00:21:04
Tu es fou ce film est super .
Owned
EzE_Deimos
Niveau 10
19 février 2010 à 00:21:20
n'empêche, c'est souvent sur les films pourris qu'on fait le plus de posts, genre avatar
Delivrance
Niveau 10
19 février 2010 à 00:26:15
J'avoue. Enfin moi je poste jamais sur ce genre de topic donc c'est vous qui êtes à blâmer
EzE_Guinness
Niveau 10
19 février 2010 à 00:28:14
En même temps, c'est pas comme si j'étais dans les 50 premiers des stats