En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:39:04
tiens encore toi
Mustis
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:46:42
^^
frar
Niveau 14
13 janvier 2004 à 09:59:18
Yaaaaaaaaaaaaa, c´est redispo !
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2004 à 12:02:06
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_26.html.gz
->loool ma citation vient d´un jeu il était marrant ce jeu
Mustis
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:03:18
wouah ! 122 eme . ......... no comment !
Sniperlekiller
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:18:54
10ème ! Je suis monté de 3 places :
Predtor
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:28:43
ma faire le classement alors :P
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2004 à 12:29:49
Classement de quoi?
Predtor
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:33:59
ben du 23 dec a aujourd´hui . ..
Predtor
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:34:35
je crois que je suis premier hahahaha ou 2 ieme mais moog est en arriere hahaha il c fait détroné lol
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2004 à 12:36:10
Moarf t´as que ça a faire^^
Clair que depuis quelques semaines je me fais rare ici,faut dire que niveau topics interressants c´est pas la joie,il y a pas eu l´ambiance qu´il y a depuis des mois,mais bon beaucoup sont comme moi en revision de partiels
wops
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:36:12
je n ai gagné k une place,avant gt 19 iéme
wops
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:37:24
dommage k evilcid soit parti.
Predtor
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:37:58
nan c normal que sa soit plein de tdc qui font des topic de merde c le temps d fete mais d´ici la fin du mois sa va redevenir interresant
wops
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:41:01
c koi tdc?
Predtor
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:42:00
trou du cul c assez explicite a ton gout
Predtor
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:42:37
evil est pas parti etais juste en vacance non ou un truc du genre
wops
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:45:49
non il avait laissé un message sur un topic comme koi il partait du forum pendant kelke temps il nous avait dit aurevoir meme.
wops
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:46:51
je c pa pk,mais peut etre packe je lisai mal,je prononçai son pseudo " elvicid" je pensais ke ça avait rapport av elvis,g mis longtmeps a me rendre compte ke ct evilcid lol.