Chaud reso qui est bloqué à un simple procédé miroir.
En même temps t'es tellement bloqué que tu ne sais pas quoi répondre devant ma splendeur
Oh p'tain
Je suis à ma fac là, je me force trop pour pas rire devant les répliques de Reso
Mais c'est naaaaze réso
Comme Avatar
Ce festival de Reso
Cette mauvaise foi
Vous êtes tous jaloux
Un manque de répartie qui n'égale toutefois pas le manque d'arguments d'une critique Téléramienne.
Dixit toute une population aveuglée par leur autosuffisance
Dixit résolution
qui est résolution ?un autre fake ?
Arrête de booster ou demande de ban'
Quel boost ? je ne fais que répondre à des accusation fallacieuse
ma parole.
Joyeux Noël Reso
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html
Quelle gentillesse !
Je croyais au Ownage.
J'avais espéré que les stats ne fussent pas mises à jour mais ça n'a pas été le cas
Pourquoi tu mets un o majuscule à ownage ? C'est si important que ça pour toi ?
Oui.
Owned!
Tous les mots de ton précédent post commencent par un O En même temps y en a que deux ok