J'ai doublé goudeur pour les plus actifs de l'année
Et encore il a baissé
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/19989/index.html les stats du nel blockbuster quizz, c'est très euh comment dire : extrême
80e .
J'ai dépassé les 20 000 !
C'est un petit pas pour les no-lifes, et un grand pas pour moi
Pas mal .
20.000.
Ca fait combien de messages postés par jour ?
7.
Une soixantaine je crois
Le pire c'est que j'ai pas l'impression de booster ( parce que je booste pas, je me force même pas pour poster ).
L'année prochaine je réduis, c'est évident. Sinon y a plus rien à faire pour moi
J'ai bien boosté cette année.
c'est même pas tellement que ça
C'est énooooooooorme^^
C'est le nombre de hamburger que je mange chaque jour
Ou le nombre de conneries que tu dis chaque jour, au choix.
Ca va clasher
DTL non tu confonds avec toi même
Le manque de répartie
Toi c'est autre chose que la répartie qui te manque
Reso qui enchaîne les répliques pourries
Pire encore que ta vie