44éme au Top des plus actifs.
No-life !!!!
Ehéh, plus de 1000 jours de présence
Mon poste n'était pas un fake Ah je croyais, en tout cas je ne l'avais pas vu chez moi toujours au 5/12/09 la dernière MAJ
La page de la citation du porc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8264958-412-0-1-0-jeu-le-film-du-forum.htm
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html
Une autre MAJ.
Ca a été vite là. Reso sera content.
Improbable, tu le remontes juste quand je le recherchais^^
éhéh, 1010 jours de présence, ça c'est de l'implication
41 plus actif.
Je suis officiellement un No-life.
Et le porc qui a franchi le palier symbolique des 20K.
Il mérite un Life achievement award.
C'est facile, pour un bot...
Un bot qui aime Al Pacino.
Sa mission : arriver à 30K d'ici à la fin de l'année.
That's impossible.
HS = T'as vu 12 angry men ?
Non.
Mais j'aimerais.
Oui.
Si tu veux, va voter pour les films de Duvall http://cinelounge.co.cc/index.php?page=acteur&num=196
Ensuite vote pour Henry Fonda pour qu'il entre dans le top5.
Je vais retourner en cours là. (Je suis à ma fac.
Je ferai ça ce soir. Bonne journée !
Goodbye.
J'ai pas bougé de place, mais encore heureux d'un côté
Moi non plus j'ai pas bougé