Le pauvre Reso.
Enfin quelqu'un de compatissant
Reso.
J'ai vu la MàJ en premier ?
Bande de faux no-life
EN-FOI-RE
je ne t'aime plus
Parce que tu l'aimais avant ? :vomi:
Faux no-life tu ne connais pas tes smileys
Non mais c'était pour lui faire croire qu'il perd quelque chose
C'était peu crédible alors
Oh, mince, j'ai supprimé malencontreusement toutes les notes que vous aviez entrée sur le site
Monstre
Mise à joue les louloux
jour*
Genre on va te croire
Comme que j'ai distancé DTL
plus que 5700 messages et je rattrape leprodiss
# Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
17è plus ancien encore présent
Reokal le post de disque était un fake
Ben pourtant:
"Statistiques générées le 11/12/2009 à 18:25:40"
"Posté le 11 décembre 2009 à 20:36:15"
Ben ça ne l'avait pas fait chez moi en tout cas.
Mon poste n'était pas un fake