En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
resolution
Niveau 33
27 novembre 2009 à 23:19:21
Tu verras au pire tu auras les mêmes goûts que leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:47:41
Moi au moins j'ai du goût
Ouais je sais j'ai dû la sortir déjà, mais peut-être l'as-tu raté qui sait
resolution
Niveau 33
27 novembre 2009 à 23:48:21
Oui j'ai pas de goût
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:59:45
Tu commençais à t'inquiéter Reso ?
Voilà la maj !
resolution
Niveau 33
05 décembre 2009 à 00:00:18
J'avais oublié
Je vais voir ça
DarkToonLink
Niveau 17
05 décembre 2009 à 00:01:31
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:03:24
Désolé, c'était trop tentant
resolution
Niveau 33
05 décembre 2009 à 00:03:43
Menteur leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:06:06
Tu voulais voir si t'avais plus posté que moi cette année ?
resolution
Niveau 33
05 décembre 2009 à 00:07:18
Je sais que j'ai pas posté plus que toi, mais j'ai posté plus que toi l'année dernière
Quelle classe ne trouves tu pas ?
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:08:29
Euh...je dirais le CM1 ?
Nan tu dois confondre là, t'as pas posté plus que moi
En tout cas là je ne poste plus, je vais me coucher
Andalouse
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:09:05
16éme plus actif cette année, ce qu'est beau d'etre No-Life.
--hannormal--
Niveau 55
05 décembre 2009 à 00:09:14
Les bots dorment ?
ilovemuesli
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:09:36
5 minutes dans la vie duprodiss!
23:55 leprodiss a poste son 250eme post de la journee, et se demande ce qu'il pourrait bien faire maintenant. 23:56 leprodiss se dit: tiens on est vendredi, c'est le jour ou je pourrai voir comment je domine le forum dans les stats. 23:57 leprodiss arrive sur le site des stats, mais il se dit : merde c'est pas a jour. leprodiss est frustre. 23:58 leprodiss a une idee geniale : et si je partageais ma frustration en faisant chier resolution par la meme occasion ?
leprodiss Posté le 4 décembre 2009 à 23:59:45 Tu commençais à t'inquiéter Reso ? Voilà la maj !
resolution
Niveau 33
05 décembre 2009 à 00:10:40
muesli en plus je suis certain que c'est ça
Ah oui leprodiss pas encore, pas encore, mais ne t'en fais pas l'année prochaine JE serai le ROI
--hannormal--
Niveau 55
05 décembre 2009 à 00:10:48
Lepro : encore 3 jours et 3000 jours de présence !
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:13:13
Ha ha Muesli Non je ne suis pas autant addict aux stats que ce bon Reso ( qui peut toujours courir pour être numéro 1 en 2010 )
Ouais Hanno, et si je m'arrêtais au 2.999 ?
Bon je vais vraiment dormir
Andalouse
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:14:54
Beaux reves, modo.
resolution
Niveau 33
05 décembre 2009 à 00:16:53
( qui peut toujours courir pour être numéro 1 en 2010 ) on va se battre mon gros