La haine est un sentiment aussi.
Non mais genre j'ai de la haine pour ça
la haine est un défaut pas un sentiment :/
Non tu n'as pas compris : c'est moi qui te hais.
Reso J'ai vu Orange Mécanique, énorme McDowell.
J'ai vu Orange Mécanique, énorme McDowell. content que ça t'ai plu
La haine est un sentiment. Je ne vois pas pourquoi ça serait un défaut.
La haine est un film surtout.
Nan mais c'est Magus, faut le laisser parler
MAJ.
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html
4ème de l'année, 12ème au total, je sais pas si y'a de quoi être fier
6° de tout les temps
Si ça se trouve je vais rattraper leprodiss sur la tranche horaire 0-6
"de tous les temps"
J'ai écrit près de 3000 messages en un mois pile
Les 20.000 je les fais tranquille avant la fin de l'année, ma réputation est sauve
Y'a un mois il disait que c'était impossible, genre je suis pas un geek à ce point tout ça
Légère déformation de propos, tu serais pas de la famille de Reso par hasard ?
T'as dit que tu y arriverais pas, je n'ai fait qu'interpréter
Sache que tu n'auras aucun César pour cette interprétation
Oh la réplique qui tue, je la ressortirai
Tiens je suis rentré dans le top 18-24h. C'est le début de la fin.