Encore un qui est tombé dans le piège
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html
Quoi ? Comment ? Un piège ? Où ça ?
J'ai bien une idée de la réponse mais je veux pas être vulgaire
les MAJ vite vite la prochaine mon coeur ne pas que pour ça…
enfin bon, en fait ça ne m'importe peu, je me sens seul au sommet
(leprodiss étant un bot ne compte pas)
Mais je dois vous le dire combien de fois que je suis pas bot ? Je suis moche je vous dis !!!!!
quelle sens de la dérision
Màj !!!
J'ai même pas vérifié sur le lien
C'est con parce qu'il y a vraiment eu une màj.
D'ailleurs tu as doublé le porc !!
Ah ouais il y a une MAJ
pff il a 6000 messages de plus que moi rien que pour cette année
par contre au général je suis passé 6°
Bravo.
( Owned quand même d'avoir cru que c'était encore un fake Décidément. )
J'vais bientôt me faire doubler par blazco T_T
Non mais vous êtes des enfoirés à jouer avec mes sentiments alors je n'ose plus y croire (on dirait le mec qui a des vues sur une fille )
Je rentre dans le top 100, 99ème !
J'ai baissé d'une place, doublé par The-Go.
+13 places .
Je suis 67éme .
C'est plus accessible ici, et non non y a pas eu de maj encore
Monstre de jouer avec les sentiments