On dit forumeurs pas foromeurs
pardon excuse moi, j'aurai appris un mot aujourd'hui
Et la journée n'est pas finie
tu veux dire que je pourrai en apprendre encore plus vivement la fin de la journée alors… que je sois plus intelligent (oui je sais ça va être dur)
En effet, on peut tout de suite avancer nos montres de six heures si tu veux
oui je veux bien
Eh bien non, contrôler le temps n'est pas dans la longue liste des pouvoirs que je possède
ohhhh tu m'as mentis tu possèdes quoi comme pouvoir ?(à part le kick pour HS ?)
Le pouvoir de faire rire, mais il marche pratiquement jamais Le pouvoir de rien faire de sa vie aussi
(si si tu peux faire rire)
Chaud , mon entrée dans le top " les plus actifs " .
80éme .
21 plus actif cet année .
bienvenue chez geek
Si c'était un titre de film j'irais pas le voir
Merci , merci .
leprod c'est pas un film, on va pas faire un film sur ta vie
Vous êtes owned. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=BOFH&dxo=2008-03-11&k=3f9db7756901e1ec4a858bbe37b27cc8
Ah okay le fake
Sachant que jv.com existe depuis 12 ans 12x365.25 = 4383jours est le maximum qu'on pourrait avoir en theorie...
Màj.
Pourquoi il n'y a pas jvfox sur cet ordi
(il est où ce p***** de lien...)
Ah ouais le fake...