Rockcity01
Posté le 9 octobre 2009 à 18:45:47
Tu es si machiavélique.
Sinon je crois qu'il serait judicieux de partir 2 ou 3 ans de ce forum, en sibérie par exemple.
Tiens voila une bonne idee. Je ferais bien ca pour faire une cure-anti-forums. (et je ne verrai plus les vannes douteuses d'un certain mammifere a la queue en tire-bouchon)