non je refuse, je veux aussi gagner moi… je me battrai jusqu'au bout
PS : je ne sais pas de quoi on parle
Moi je veux juste la 2nde place parce que de toute façon leprodiss n'a pas de vie alors je ne pourrai pas avoir la sienne (de place, pas de vie).
la seconde place de toute les temps ou de l'année ?
de tous les temps.de l'année avec vous autres ce n'est pas possible.
Bon allez, je dois aller en cours ! ^^bye bye amigo
avec de l'entraînement tout est possible
n'empêche leprodiss le jour où il quittera le forum il en faudra du temps avant qu'il ne soit plus premier
Nan mais je quitterai jamais ce forum, à part événement exceptionnel comme ma mort par exemple
J'y suis j'y reste !
leprodiss 45 ans, chômeur, célibataire vivant seul dans un studio cherche l'âme soeur modérateur du forum cinéma depuis près de 25 ans…
Permets-moi de ne pas partager ta vision de mon avenir
Si jamais leprodiss nous quitte (paix à son âme), ça sera une guerre de succession des plus féroces sur le forum
Leprodiss est un robot , il peut pas nous quitter .
J'ai déjà choisi mon successeur, ça sera Michael Corleone. Oui ça peut surprendre mais j'ai une absolue confiance en lui.
Moi un robot ? Je voulais mettre le smiley qui pleure mais je ne connais pas de telles émotions
C'est moi Michael Corleone ?
si leprodiss quitte le forum je le quitte aussi
fake je resterai pour toujours
Le porc = Bot.
Oh j'ai un certain charme oui
Le pseudo hap est enfin passé premier
Mon objectif est atteint
Le pseudo hap ?
J'aimerais voir un smiley :monthon: Ah mais il existe déjà !