En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 11:31:01
tu peux mieux faire
Andalouse
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:33:18
Non , je peux pas .
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 11:33:54
si, toi aussi quitte ta vie pour JV.com
[Minimus]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:37:15
Je me rapproche dangereusement du top 100 faut que je poste encore environ 500 messages
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 11:38:57
attention danger, faire partie du top 100 est un piège
[Minimus]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:41:49
Pourquoi, ça veut dire qu'on devient un real no-life, c'est ça ?
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 11:43:00
et c'est dangereux si tu veux des amis
[Minimus]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:44:02
Ca va j'ai déjà des amis nan mais en fait, le truc, c'est que contrairement à vous, je regarde des films au lieu de poster (mode provoque ON )
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 11:45:55
j'avoue je regarde pas de film je donne mon avis sans les avoir vu car je suis un no life du forum
[Minimus]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:46:55
Je m'en doutais, tu lis le synopsis sur wiki et après tu fais comme lepro, tu uses un peu trop de la touche avance rapide ?
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 11:48:45
non je lance même pas le film, je lis la fin sur un forum quelconque et je donne mon avis pour rire en fait j'ai pas vu de film depuis 7 ans
homeraimeladuff
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:52:55
Et moi qui pensait avoir trouvé un allier de poids dans le comité de soutien de Godard
[Minimus]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:54:54
Homer, tu peux déjà presque compter sur moi, j'ai aimé A bout de souffle et je vois bientôt Pierrot le fou, et Le Mépris, y z'ont pas intérêt à me décevoir
homeraimeladuff
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:57:14
Ces deux films sont un cap, A bout de souffle c'est encore très facile d'accés. Baucoup d'appelés mais peu d'élus
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:05:27
Ha ha Godard.
Donc Reso avoue qu'il ne mate pas de films, en même temps on avait compris quand tu disais que Godard était un génie
Sinon je poste beaucoup mais j'ai pas l'impression d'être un no-life hein, je vois pas le problème
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 12:42:41
Et moi qui pensait avoir trouvé un allier de poids dans le comité de soutien de Godard
bon j'avoue j'ai menti je regarde mes films, (on parle de Godard là quand même, il faut que je défende cet excellent réal)
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 12:44:49
n'empêche ce qui me fait peur avec les stats c'est que l'heure à laquelle je poste le plus est 1h du mat'