En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:35:13
Hmm ok
EzE_Deimos
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:45:29
Jamais eu de console de ma vie
Andalouse
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:50:55
ça doit etre dur ...
EzE_Deimos
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:51:24
Pas quand on est pas un no-life
Andalouse
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:54:25
Tu penses que je suis un No-life ?
Je joue pas tout les jours sur ma Bobox quand meme .
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:56:22
Je joue plus trop moi...surtout à cause du prix des consoles...mais d'un autre côté, ça me permet de voir plus de films et d'être plus ici. Vous êtes gagnants quoi
EzE_Deimos
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:00:52
Je précise que mon message ne visait personne précisément, libre à quiconque de s'y reconnaitre ou pas (tiens si on regardait le top 10 des stats pour voir ? )
(et après on va dire que je cherche mon kick )
Triton_fruity
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:02:59
Oui.
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:58:30
Bizarrement je m'y suis reconnu hein
resolution
Niveau 32
26 septembre 2009 à 18:16:54
quel top 10 ? celui de l'année ? de tout les temps ?
resolution
Niveau 32
02 octobre 2009 à 07:31:00
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html MAJ
pff j'apparaît toujours pas dans le top posteur de 6-12 (bon ça me sert à rien)
Andalouse
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:03:12
33 actif de l'année .
EzE_Phobos
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:17:00
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 2 octobre 2009 à 07:31:00 Avertir un administrateur
pff j'apparaît toujours pas dans le top posteur de 6-12 (bon ça me sert à rien)
Et moi j'en ai disparu Enfin c'est pas non plus comme si ça avait une importance capitale
resolution
Niveau 32
02 octobre 2009 à 12:44:14
si c'est capital, c'est mon but dans la vie
EzE_Phobos
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:52:32
Ah ?
resolution
Niveau 32
02 octobre 2009 à 12:56:33
non il ne faut pas avoir peur
EzE_Phobos
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:45:14
Bon je vais tâcher de prendre sur moi alors .
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 11:18:37
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html mise à jour les enfants
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 11:20:59
plus que 4000 messages et je bas leprodiss ce que je ne ferai jamais… car j'ai pas le temps de perdre autant de temps