Ok, je ne te demande pas de l'acheter. Tu avais la PS2 non ?
non j'ai jamais eut de PS2, mais justement Ico, shadow od the colossus ou je sais pas quoi ça me disait bien, mais Okami est sorti sur la Wii donc j'ai pas laissé passé l'occasion…
ben c'est le genre de jeu qui me fait envie, mais pas envie de me payer une PS3 surtout que j'ai acheté une 360 l'année dernière et que j'y joue rarement par flemme d'appuyer sur le bouton ON…