Moi , je veux les voir .
J'avoue
Ensuite j'ai pas encore dit une seule connerie sur ce forum, donc j'ai pas peur
moi non plus
(pitié qu'on ne trouve pas mes messages sur hannah montana )
Moi je ne peux pas m'en targuer.
Tiens je suis dans le top, ça m'étonne!
faudrait que tu postes encore moins
Youpi , j'ai un message aléatoire .
Je l'ai dans Il était une fois un topic ... - Andalouse 43 448 75.1 4 jours Les Simpsons - J´aime les fesses d´Homer -
Snif je recule ou presque. Enfin faut dire que c'est pas le fait d'aller passer du bon temps à Amsterdam qui va me faire progresser dans les stats
je pense qu'Amsterdam est plus intéressant que le forum
C'était bien ce que j'ai constaté là-bas
mais il n'y a pas leprodiss à Amsterdam
Raison de plus pour y aller non ?
vu comme ça
Comme pourrait-il en être autrement ?
il est marrant leprodiss
Leprodiss est partout .
Suffit d'aller au cybercafé
leprodiss est un être universel
Comme quoi l'univers, ça n'a pas forcément que des bons côtés
Toi tu vas avoir des problèmes.
Eze