Toujours pas entré dans le top 100 .
Sinon , 35 plus actif cet année .
Si tu me dépasses avant la fin de l'année je quitte mon poste de modo et j'ouvre une pâtisserie dans le centre-ville de Moscou.
Moi non plus j'suis pas encore rentré dans le top 100 Apparemment, quelques messages seulement nous séparent, Andalouse
OMG ,le défi
Mais je suis pas un No-life .
Oui , Desolation .
tu me proposes aussi ce défit leprodiss
Ouais, mais sans T à la fin On prendra un café
T'es plus agé que moi de 5 ans lepro .
Wise guy .
Merci
Juste une question , tu regardes les films en quelles versions ? ( VOSTFR , VOSTA ) .
Et si t'a déja vu la vie des autres (2006) , tu me conseilles de le voir en Allemand "St-français" ou en français ?
Je vais le voir tout de suite
VOSTFR
Mate toujours un film dans sa version d'origine ! C'est un des premiers commandements de la cinéphilie
Bon film à toi
Merci , oui en fait je mate toujours les films en VOSTA(anglais) .
Mais , c'est la 1ére fois que je vois un film en Allemand .
La vie est belle en italien
HS
Un film en version russe ça m'a fait bizarre moi :$ C'est vraiment un langage .. russe quoi :$
même les films français
Premier film allemand ! Allez ouste, va vite le voir...ensuite Fritz Lang t'attend
Allez , bye .
Fritz
mais la vie des autres est très bien j'ai juste pas trop aimé la fin, ça aurait pu finir un peu plus tôt
au moment où la femme meurt, la fin sert un peu à rien je trouve
Et ben je progresse un petit peu au top100. Par contre, Disque m'a depasse dans le top50 2009
71 Holoduke (Profil) 1564 31297 118.4 2 jours Gangsta => Je déteste la nouvelle vague.
Je suis fier de mon message aléatoire.
J'ai pas de messages aléatoire .
voir ses conneries passés est pas forcément un plus