J'suis toujours pas dans le top100, brrrr :$
T'as essayé de faire CTRL+ F5 ?
Oui. :$
Bon ce n'est pas bien grave, ça devrait être actualisé d'ici peu.
j'ai toujours pas rattrapé leprodiss
vous faites chier, vous venez tous me piquer ma place là !
faut poster plus pour monter plus
je comprends bien.la question est plutôt : pourquoi vous montez ?
parce qu'on poste plus
logique
Pas cette logique là.
Quel est le but de monter ? Pour quoi faire cela ?
Faut se réveiller gamin !
on monte car l'homme recherche sans arrêt les sommets, il rêve et aspire à être dieu, omniscient et parfait
Euh ça voudrait dire leprodiss est Dieu ? Qu'importe cette théorie ferait de moi également un Dieu sur d'autres forums
Impossible, c'est une religion monothéiste
Aucune religion n'est réellement monothéiste, car les Saints, la trinité, c'est pas du monothéisme
Je vois pas ce que Simon Templar et Matrix viennent faire là-dedans mais bon
Nan mais j'ai absolument pas envie de parler de religion :vomi:
Ah okay le Dieu qui nie lui-même
41 plus actif cette année
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html
J'ai déjà plus posté qu'en 2008...it's my ( no )-life
Chaud.
Tu brûles