Je ne connaissais pas ce verbe.
je vomi sur les gens qui
voilà ce qu'il veut dire
Merci, je dormirai moins bête.
en fait ça veut pas dire ça, mais l'idée y est
Hum...d'accord.
Tiens j'ai dépassé thego pour l'année en cours.
Et t'en es fier ?
Non, c'est juste un fait.
en fait t'es un geek Reokal, un Geek qui rode en permanence sur le forum
Et c'est le 2ème posteur de l'année après le porc (<=> 1er posteur humain) qui dit ça.
tu crois que je suis humain ?je suis un bot tout comme leprodiss
Arrete de dire ca, pourquoi tu dis ca? Tu me fais peur...
parce que c'est la vérité non ?
Mais euuuh...
Santa Claus est 4ème!
Chouette je progresse un peu sur la Maj de cette semaine
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html
est devant
C'est la màj de la semaine dernière ça.
Statistiques générées le 11/09/2009 à 08:52:05
J'ai encore les stat du 03/11 chez moi.
03/09 pardon.
" Statistiques générées le 03/09/2009 à 20:48:12 "