En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
resolution
Niveau 33
28 août 2009 à 23:40:03
je stagne à ma seconde place de l'année et à ma 7° place de tout les temps tu me kick si je te dépasse leprod ?
leprodiss
Niveau 10
28 août 2009 à 23:41:04
Ok, rendez-vous en 2049
resolution
Niveau 33
28 août 2009 à 23:42:40
avec la fin du monde en 2012 je risque de ne jamais te dépasser (en même temps comment dépasser le maître)
Pseudo supprimé28 août 2009 à 23:43:35
fallait dire 2046 leprod ne jamais perdre une occase de citer un film voyons
leprodiss
Niveau 10
28 août 2009 à 23:44:46
Reso ( ).
Le pire c'est que j'y ai pensé Reo, mais quand je fais des références j'aime qu'elles ne soient pas gratuites J'allais pas faire volte/face sur mes principes quand même.
Pseudo supprimé28 août 2009 à 23:45:27
resolution
Niveau 33
28 août 2009 à 23:46:20
j'ai hésité aussi à dire 2046 mais j'ai pas vu le film…
leprodiss
Niveau 10
28 août 2009 à 23:47:20
Mais t'as le droit d'en parler quand même, on est sur un forum libre diantre !
resolution
Niveau 33
28 août 2009 à 23:48:51
non mais si je déteste ce film je me sentirai con d'avoir fait une blague sur ce film…
leprodiss
Niveau 10
28 août 2009 à 23:53:22
Bof tu l'auras sûrement oubliée
Ne refuse jamais une bonne vanne
resolution
Niveau 33
28 août 2009 à 23:54:43
non ça me hante… imagine j'aurai parlé de 300 j'aurai vomi…
leprodiss
Niveau 10
28 août 2009 à 23:55:51
Moi aussi j'ai vomi, mais en voyant le film.
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 00:04:42
toi aussi ? copain
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 00:05:56
Nan mais je veux pas être copain avec toi, ça serait pire qu'un nouveau visionnage de 300
DarkToonLink
Niveau 17
29 août 2009 à 00:09:10
2046.
300.
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 00:10:49
2046 2001
2046 - 2001 = 45
Bravo, nous obtenons la moitié de l'âge de Bone.
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 00:15:22
méchant prodiss… tu veux pas être mon ami
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 00:16:51
C'est parce que je suis très décevant en réalité et que je ne te veux aucun mal
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 00:28:27
quelle humilité, c'est beau
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 00:30:28
C'est Bosch.
Mais si je veux être ton ami, je plaisantais hein !