En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
14 août 2009 à 21:10:40
resolution Posté le 14 août 2009 à 21:03:00 en bien ou en mal alors ?
Disons que je ne sais même plus si il y en a eu une première un jour
resolution
Niveau 33
14 août 2009 à 21:16:57
tu as trahi ma confiance
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 20:03:32
Stats du forum : http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html
Bonus.
Stats du Jeu du forum : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/18936/index.html
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 20:06:13
Je me suis arrêté juste avant les 1000 ! C'est un signe ! ( mais un signe de quoi, ça je sais pas ).
J'ai posté un message sur 8 et c'est comme ça qu'on me remercie
resolution
Niveau 33
21 août 2009 à 20:23:31
je suis 7° au classement général, mais je ne risque pas de rattraper Goudeur ou bien Kill You avant bien longtemps
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 20:29:15
Tu peux encore faire ton Usain Bolt hein
resolution
Niveau 33
21 août 2009 à 20:30:45
je te demanderai bien qui c'est, mais au final je m'en fou…
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 21:37:14
Je suis pas mauvais dans la tranche horaire spéciale no life (0-6h)
resolution
Niveau 33
21 août 2009 à 21:41:20
le mieux c'est le no-life de modo qui est partout premier
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 21:42:31
Mais moi je sais qui est Usain Bolt
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 21:42:50
Surtout quand on observe le nombre de message chaque année. Il est déjà à plus de 11.000 alors qu'on est qu'en Aout...
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 21:45:06
Mais moi je sais qui est Usain Bolt
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 21:45:45
Moi aussi.
resolution
Niveau 33
21 août 2009 à 21:47:48
tu sais je ne pense pas que ça soit une fierté (en fait il était en première page du journal ce matin) de connaître un sportif qui gagne une fortune à distraire les foules pour détourner leurs attentions des vrais problèmes de la planète
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 21:48:10
Non, tu mens
J'espère atteindre les 16 000 cette année
Pseudo supprimé21 août 2009 à 21:49:15
quel journal?
JackNicholson
Niveau 10
21 août 2009 à 21:49:22
"un sportif qui gagne une fortune à distraire les foules pour détourner leurs attentions des vrais problèmes de la planète "
On le sent le coco, là.
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 21:50:17
Euh Reso je plaisantais hein...et puis si on continue dans ta logique, je peux très bien te parler de Miley Cirus qui gagne je sais pas combien ou encore de Michael Bay qui se fait une fortune en faisant des films pourris qui sont loin de régler le sort de notre bonne planète