Je plains ta copine
ne lui en parle pas
Moi parler à une fille en vrai ?
pardon j'y avais pas pensé, désolé…ça va je t'ai pas traumatisé ?
Ca va, mais ne recommence jamais.
j'en prend note
La Maj est arrivée
Je suis indépassable
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.htmlavec le lien c'est mieux ? tu ne trouves pas
bon je crois que tu seras premier de l'année quoi qu'il arrive… même si tu postes plus, j'arriverai jamais à rattraper… (en même temps vaut mieux)
Avoue que tu veux me détrôner espèce de lâche
Oui j'ai oublié le lien, surtout qu'il est nécessaire après l'échange mémorable et indispensable de la nuit dernière
mise à jour des stats : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/18936/index.html
merde c'est les stats du [Jeu] LE film du forum...
les stats générales sont là :http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html
Avoue que tu veux me détrôner espèce de lâche je veux être leprodiss à la place du leprodiss (ou pas)
ah merde j'avais pas vu que quelqu'un avait déjà posté le lien
et ce quelqu'un c'est moi
toi ou un autre quelle différence ! vous vous cachez tous lâchement derrière vos avatars, vils que vous êtes
je ne suis point vil… je suis beau, classe, magnifique souviens toi de ces paroles
Ne t'inquiètes pas, elles resteront imprimés dans ma mémoire comme la nuit de ma première cuite
en bien ou en mal alors ?
J'ai l'impression que les chiffres n'ont pas bouge depuis la derniere MaJ
si si (en tout cas pour moi)