En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
DarkToonLink
Niveau 17
09 août 2009 à 03:58:22
Et le teint éclatant de Philippe de Villier ?
resolution
Niveau 33
09 août 2009 à 04:00:32
DTL n'a pas compris qu'on parlait extrême gauche et il se la ramène avec son lepen en herbe on parlait poésie mince…
leprodiss
Niveau 10
09 août 2009 à 04:01:18
De Villiers communiste
Et pourquoi pas Bernard Kouchner ministre de Sarko aussi
DarkToonLink
Niveau 17
09 août 2009 à 04:02:52
Un porc et un communiste qui ne comprennent pas l'ironie.
Presque aussi drôle qu'un Gta se faisant bâché par bones lors du bal de promo.
leprodiss
Niveau 10
09 août 2009 à 04:04:31
Un Thon qui tente de se rattraper alors qu'il est pris dans nos filets
VF > Vost
Mozart > Jack White
L'Opéra Bastille > Le Kébab de la rue de la république
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2009 à 04:04:40
Le seul truc qui est baché par moi c'est ma piscine
resolution
Niveau 33
09 août 2009 à 04:07:13
leprodiss
DTL on rigole pas avec Philippe, on se fout de sa gueule
DarkToonLink
Niveau 17
09 août 2009 à 04:08:52
Un bon rebelle ça.
Vous êtes tous incultes de toute façon. La communiste le plus connu c'est Christine Boutin.
resolution
Niveau 33
09 août 2009 à 04:10:41
ah oui la candidate de la famille en 2002… euh lol
Pseudo supprimé09 août 2009 à 13:15:24
"Mozart > Jack White "
Et pour virgin qui posait une question il y a deux pages -> Quand t'as écrit "Prince Harry" j'ai pensé à "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé"
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2009 à 13:33:44
Virgin
Pseudo supprimé09 août 2009 à 13:38:33
Gta a le cœur brisé
leprodiss
Niveau 10
09 août 2009 à 13:40:19
Au moins il a un coeur lui !
Yeah je cite du Amélie Poulain
Pseudo supprimé09 août 2009 à 13:52:03
Ma pauvre machine sans cœur
leprodiss
Niveau 10
09 août 2009 à 13:54:34
Mon rêve c'est de devenir un être humain capable de ressentir les émotions. J'ai tellement hâte de connaître la haine et la méchanceté qui vous caractérisent tant
Pseudo supprimé09 août 2009 à 13:58:41
Et la compassion? C'est la signification de tous mes petits
EzE_Phobos
Niveau 10
09 août 2009 à 14:30:41
Encore faut-il trouver quelqu'un qui en veuille (de ta compassion)
blazcowicz
Niveau 10
09 août 2009 à 18:16:28
"Ovaire the Thon c'est pas un film avec Stallone ça ?"
Comme j'ai ri
Moins après en me rappelant que ça vient d'un modo