j´ai bien aimé le film, l´ambiance, que sa se passe en russie, ça ressemblait un peu ( en ce moment je lis) au manga " rainbow" l´univers ! !!
Suite au meurtre du violeur de sa femme et d´un policier
je viens de lire ça, après avoir vu le film, pour être aller en prison, il ne tue pas de policier o_O