CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Hell : Van Damme is back ?!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
22 novembre 2003 à 13:54:02

Apparemment ce serait son meilleur film depuis bien longtemps, oui ça fait sourire je sais :) !
Plus violent que d´habitude et plus glauque. Les clichés de la prison sont présents mais le film semble fun...
Le dvd zone 1 sort ce mois-ci, voilà.
Des gens l´ont vu ?

moulou
moulou
Niveau 11
22 novembre 2003 à 14:43:27

Faux . . mon daron était à un festival ou ils ont présentés son film . . tout le monde s´était barré avant la fin tellement c´était pourri.

enfin . . Maintenant, pour le reste . . :sarcastic:

moving_target
moving_target
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:43:49

AWARE ce type il est.son cerveau est comme de l´air(véridique il l´as dit lui meme) :rire2:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:57:13

Ringo Lam au commande, et c´est si mauvais ? :(

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
22 novembre 2003 à 23:25:32

La bande-annonce pour vous faire une idée :)

http://filmax.com/trailers/galeria_trailers/1041_ESP_702_480_335_trailer1.mov :o))

Sortie dvd le 25 novembre.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 novembre 2003 à 16:47:04

Arf le bide :malade:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:05:56

C´est sûr que c´est de Ringo Lam?
Parce c´est quand même le mec qui a fait un des plus grands films de prison qui soit : " Prison on Fire".

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:15:45

Oui.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:16:26

je sais pas pour vous mais depuis que tlm à pris l´habitude de se foutre de sa gueule, je le trouve sympa JCVD ! !
je le trouvai nettement plus ridicule quand il était au top y´a 10/15 ans et qu´il se la petait à fond

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:57:26

Et ben Ringo Lam touche le fond.
FatPinkPig, je suis tout à fait d´accord avec toi.Le pathétisme de cet homme me touche profondément et c´est parfois avec plaisir que je mate un film de JCVD.Enfin pas les derniers parce qu´avec des potes on avait décidé de se louer Inferno pour délirer et ben qu´est-ce qu´on s´est fait chier.C´est nul mais pas assez pour en rire.Le seul truc un minimum drôle est la jaquette où on peut lire des sentences du style ( je me rappelle plus très bien): " 100% action" ou encore " un film qui va vous faire transpirer" et il doit pas y avoir plus de 10 min d´action de tout le film.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 novembre 2003 à 18:05:20

C´est souvent le cas, les accroches faciles totalement mensongères sur la marchandise...
Enfin In Hell semble sympatique. Je n´ai pas vu Inferno mais j´ai lu pas mal de trucs dessus et :rire: Comprendo!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:10:58

au fait y´a Chasse à Mort qui passe la semaine prochaine sur le câble. Il à quand même un John Who dans sa filmo ! !!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 novembre 2003 à 18:14:22

Hard Target est fun j´trouve. Enfin ça fait un bail que je ne l´ai pas revu :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:19:36

Je crois que je m´étais plutôt ennuyé en le regardant. En fait la seule scène que je me rappelle vraiment c´est celle où il fait du surf sur sa moto.

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:58:01

ha oui pour vandamme il faut attendre le film qu´il realise ( et il a meme ecrit le scenario si si) et la ca va etre grand

on va enfin connaitre son univers

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:18:44

J´imagine déjà. Une odyssée philosophique à base de high-kick et de grand-écart avec des combats au rateau contre des moines shaolins en survêtement.Ca promet d´être grandiose. J´ai hâte d´y être.

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:21:36

le peu que j´ai pu voir ( pas du film mais de la seance d´ecriture du scenar) ca s´annonce grandiose mais une chose est sure c´est que jcvd est vraiment implique dans le projet ( il alle jusqu´a mime les scenes d´action dans son bureau genre je me refugie derriere mon bureau pour echapee aces momies sanguinaires ( a peu de choses pres c´est ca)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:36:07

Une seule chose à dire: excellent ! !!!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 novembre 2003 à 21:43:11

Que de moqueries ! :rire:
J´ai vu moi aussi ce reportage sur C+ lol.

Bref, on est là pour parler du film In Hell by Ringo Lam. J´ai trouvé sur divers forums peu de gens l´ayant vu... Enfin les 4 critiques parlaient de la résurrection de JCVD avec ce film :oui:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
25 novembre 2003 à 21:28:02

JCVD :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment