roh , si on peut plu deconner maintenant...
bon allez, on se motive, et on aide le petit ramiel . .;
je reprend meme sa question, tiens :
Ramiel Posté le 04 février 2004 à 17:00:00
j´ai encore besoin d´aide ( mais je te rassure lecteur, ca n´a rien a voir avec la precedente requete)
c´est pour savoir si qq pourrait me donner le nom d´un programme qui permet de modifier les sous titres
( j´en ai un ( time adjuster) mais il a un gros probleme si je decale une phrase de 5sec ( par ex.) toutes les phrases qui se trouvent avant sont decale aussi ( j´ai connu plus pratique))
donc voila si qq connais un prog ou alors si on sait utiliser time adjuster d´une autre facon merci ( c´est peut etre con mais c´est limite vital pour moi(surtout en ce moment))