CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 18:50:57

moui , c clair que c pas forcement necessaire pour s´exprimer... mais bon, ça met un pe de couleurs , ça change un pe, alors pk pas...

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 18:53:25

NON moi je prefere insulter!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 18:53:32

bon, allez, retournons au sujet , ramiel a des problemes, et il fo l´aider , faire preuve de solidarité ! !
si vous oci , comme ramiel, vous avez des problemes et que vous voulez en parler, appelez le 08 52 78 95 54 ( 5.12€/min) et un psychologue vous repondra .

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 18:55:08

Hé HO, j´ai juste des problemes pour mes sous titres et rien d´autres ( je te vois venir avec tes messages)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 18:56:16

t sur que tu ve pas parler de ta premiere experience avec une f.... ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 février 2004 à 18:56:43

Ouais rami !

tu ^parle de Yolande Moreau ? des deschiens

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 18:58:43

VaPensiero Posté le 04 février 2004 à 18:56:16
t sur que tu ve pas parler de ta premiere experience avec une f.... ?

je t´emmerde ( tu vois c´est mieux qu´un rond jaune)

Sugar-monkey Posté le 04 février 2004 à 18:56:43
Ouais rami !

tu ^parle de Yolande Moreau ? des deschiens

oui c´est bien elle mais pour le probleme la j´ai trouve

par contre tu sais pas m´aider pour l´autre??

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 19:00:08

roh , si on peut plu deconner maintenant...

bon allez, on se motive, et on aide le petit ramiel . .;
je reprend meme sa question, tiens :

Ramiel Posté le 04 février 2004 à 17:00:00
j´ai encore besoin d´aide ( mais je te rassure lecteur, ca n´a rien a voir avec la precedente requete)

c´est pour savoir si qq pourrait me donner le nom d´un programme qui permet de modifier les sous titres

( j´en ai un ( time adjuster) mais il a un gros probleme si je decale une phrase de 5sec ( par ex.) toutes les phrases qui se trouvent avant sont decale aussi ( j´ai connu plus pratique))
donc voila si qq connais un prog ou alors si on sait utiliser time adjuster d´une autre facon merci ( c´est peut etre con mais c´est limite vital pour moi(surtout en ce moment))

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 19:06:29

HA!! le con comme il ecrit mal!!

( merde c´est un copier/coller)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 19:07:11

:rire:
( c kan meme plus joli que PTDR )

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 février 2004 à 19:11:20

Si y a Sub Sync

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 19:17:23

merci

mais sans vouloir abuser t´aurais pas un lien sous la main par hasard ( et c´est une expression repose ton bras!)

je viens de faire une recherche mais j´ai deja ete plus chanceux

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 février 2004 à 19:30:40

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=Sub&system=windows

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 19:53:19

merci.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment