CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide!

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:36:15

bon voila c´est une question un peu speciale
j´ai besoin de la filmo de yolande moreau ( specialement les court metrage les long j´ai trouve) si qq connait un site ou je pourrais trouve ca merci de me le donne

( j´ai cherche sur le net je n´ai rien trouve mais j´ai peut etre mal cherche)

merci

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:29:20

en dehors de ces trois sites, j´connais rien d´autre...

www.imdb.com
www.allocine.com
www.monsieurcinema.com

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:30:08

j´ai l´impression que ca fait un bon bout de temps qu´on t´a pas vu ici toi...me trompje?

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:32:13

merci je vais voir

non tu ne te trompe-je pas ca fait un moment que je ne suis pas venu

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 17:00:00

j´ai encore besoin d´aide ( mais je te rassure lecteur, ca n´a rien a voir avec la precedente requete)

c´est pour savoir si qq pourrait me donner le nom d´un programme qui permet de modifier les sous titres

( j´en ai un ( time adjuster) mais il a un gros probleme si je decale une phrase de 5sec ( par ex.) toutes les phrases qui se trouvent avant sont decale aussi ( j´ai connu plus pratique))
donc voila si qq connais un prog ou alors si on sait utiliser time adjuster d´une autre facon merci ( c´est peut etre con mais c´est limite vital pour moi(surtout en ce moment))

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 17:48:11

message du desespoir.

non personnes??
considerer que c´est mon dernier message si pas de reponses ( ha oui je vais vous prendre ( houla t´existe pas) par les sentiments)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 18:07:15

Non ramiel , ne fais pas ça ! !! on t´aime peut etr un pe kan meme sur ce forum . .. non ?
quelqu´un l´aime ? ah , bon, je croyais...
bon, bah c bon, tu pe y allez alors...

Roh, ça va, si on peut plus deconner maintenant . ..personellement, g pa la reponse a ta question, mais si un ami lecteur a les capacités de te repondre, qu´il le fasse . ... :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 18:11:12

c´est dans des moment pareils que je regrette que les forums soit juste virtuel

:poingdanstagueule: :-)

sinon je me permets d´insister, si qq sait m´aider.........

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 18:12:07

vi, c bin pratik internet . .. ( pourvu qu´il habite pa pres de rouen, pourvu qu´il habite pas press de rouen . . :peur: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 18:14:01

je suis deja assez deprime comme ca,si en plus j´habiter pres de rouen....

belgique represente ( j´aurais jamais cru ecrire ca un jour, faudra aussi que je le pense un jour)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 18:16:17

insinuerais tu au moyen de tres subtils sous entendus , que Rouen , ville joyeuse, conviviale et festive, cité du soleil et croisée des chemins , serait une ville quelque peu déprimante ? ?
on a kan meme jeanne d´arc, nous . .. :nah:

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 18:23:26

oui mais nous on a Dutroux
:honte:

( avec une phrase pareille moi aussi je suis bien content que internet reste virtuel)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 18:24:37

:rire: . ..
la comparaison est flatteuse ( hein, non, g pas dis ça, moa ! ) . .. pour qui , je sais pas , mais bon

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 18:26:06

STOP!! ( avec toi tout se transforme en bla-bla) ; -)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 18:27:17

genre c´est de ma faute... :p) :monoeil:
( on les utilise jamais assez , c smileys...)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 18:30:42

moi j´utilise que 2smileys en general
celui de la honte et celui avec un nez de clown ( voila qui resume assez bien)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 18:39:13

bah tiens... ça ne metonne qu´a moitié
moi celui que j´utilise le plus souvent, c celui la... :sarcastic:
je suis un homme sarcastique, moa ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 18:41:13

oui mais bon le smiley a bonnet d´ane n´existe pas encore, fallais bien que t´en prenne un autre

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 18:45:04

c tout petit, ça ramiel, vraiment tout petit... t´as déja été en meilleur forme . . :-)*

non, il devrait faire un smiley " penseur" , genre le penseur de rodin, ça m´irai mieu je pense... :cool: ( 1ere foi ke je lutilise, celui la)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 18:49:45

de toute facon les smileys ne servent a rien ( en plus ils sont assez ridicule ici)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment