Non ramiel , ne fais pas ça ! !! on t´aime peut etr un pe kan meme sur ce forum . .. non ?
quelqu´un l´aime ? ah , bon, je croyais...
bon, bah c bon, tu pe y allez alors...
Roh, ça va, si on peut plus deconner maintenant . ..personellement, g pa la reponse a ta question, mais si un ami lecteur a les capacités de te repondre, qu´il le fasse . ... 