CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
14 juin 2006 à 14:11:37

J´adore la scène de "Max ... je sais plus quoi" ou il fait le furieux et il balance une pièce d´échiquier sur la veste du type (on entend même un bruit de plastique quand l´objet atteint le vêtement :rire: ) :rire: J´etais écroulé par terre.

Sinon le "Phillippppppe, salauddddd" de "hitman" est phénoménal.

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:36:33

le mieux, c´est la réplique telle quelle :

on a d´abord le "vient ici sale enculé" déjà énorme

mais après c´est l´intonation et la réponse de l´autre : "ta gueule !"

je suis à chaque fois écroulé :rire:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:54:40

Doc Savage forever! :coeur:
"PHILIPPE!!! vient ici que je te bute enculé!!!"
"ta GUEULE!!"
:lol:

enorme! dans mes favoris depuis un bout de temps!

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:09:06

Ouais c´est celle là qui est excellente, le mec dit pas a un moment "salaud"?
sinon c´est pas celle là.

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:11:18

c´est ça :rire:

et le doublage juste avant est énormissime aussi... :rire:

avec le gars qui répète sans arret "woh phillipe" :rire:

une intonation de rêve :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 18:53:05

Sa le fait pas trop "optimisé pour Internet Explorer 5.0" sur la page d´accueil

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
10 août 2006 à 02:21:59

j´adore le forum du site ou t´en a qui crittique le film en disant que c´est une merde sans même suivre ce qui s´y passe suffit de voire les crittique pour les rivier pourpre 2

" des méchant moine ninja" : déjà j´espère qu´ils auront au moins percuter que ces des mercenaire qui se déguiser comme des moines pour justement soupsonner les moines de l´abbaye du début du film... et pas les vrai personne derrière tout ça...

´ont leurs tire dessus il ne ressente rien" bon déjà un pare ball c´est pour les chiens? " il ne ressente pas la douleurs" normale vu qu´ils utilisais une drogue qui augmentais leurs capaciter physique et résistance a la douleur

et plein d´autre c.... débiter sur ce film comme le choix des lieu des meurtres ( pfff y préférais quoi? un mec qui se fais décapiter sur un ring de boxe? ) qui même si il n´est pas le meilleur mérite qu´on s´y attarde au moins une fois ...

et leurs "feinte" " ho un moustachu" pfffff même jamel ne me les gonfle pas autent avec ces feintes toute les trois secondes

ha oui sa crittique les effet spéciaux des films des année 80 moi sa me fais rire, a l´époque ils aurais dit en voyant " ho mais c´est génial, ho que c´est bien fait " tin c´était les année 80 on fesais avec les moyen du bord, il n´avais pas des ordinateurs perctionner comme maintenant et c´est facile de crittiquer des type comme van dam alors qu´ils seraient incapable de faire ne serais ce que 15% de ce qu´il a fait! partir dans un pays inconnu sans revenu faire des boulots de merde subir les raillerie des autres, lutter encore et encore pour se faire remarquer et arriver a réaliser c´est rêve qui de ses grande gueule derrière leurs pc "nanardesque" y serais arriver? ok ce type est complétement allumer surtout ces 5 dernière année mais respectons au moins l´homme pour ce qu´il a fait et endurer, sa s´appel le respect de la personne messieurs idem pour seagal et norris ( x foischampions du monde au karater lequelle de ces petit feinteur y serais arriver? )

c´était mon petit coups de gueule, et attention j´ai rien contre eux mais bon des avis négatif sur un site ne fais pas mal parfois

crittiquer d´accord, mais le faire sans connaitre son sujet non merci

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
10 août 2006 à 02:51:25

Nan mais attends c´est pour se marrer. Faut pas le prendre mal. Et puis ils critiquent que les nanars. Jamais ils critiqueront blade runner ou sw qui ont des fx pourris quand meme.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
10 août 2006 à 07:39:41

Quand on est fan de Chuck Norris et de Steven Seagal, y´a de quoi pleurer, quand même. :( Ils sont très méchants sur les capacités d´acteurs.

• heureusement, je n´aime ni l´un, ni l´un :-p *

:d) Pour les FX, je dis non !

Ils précisent toujours l´époque, et n´en tienne que très rarement rigeur : il faut vraiment que les FX soit daté, même àl´époque de sorti du film.

Quand bien même, nanarland.com précise bien que le nanar murit avec le temps, et que certains films deviendont nanar, ou le sont devenu avec le nombre des années.

Et uis, il faut faire la différence entre nanar (film mauvais amusant) et navet (terme péjoratif pour mauvais film vraiment mauvais).

Voilà.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
10 août 2006 à 11:52:58

Nan mais attends c´est pour se marrer. Faut pas le prendre mal. Et puis ils critiquent que les nanars. Jamais ils critiqueront blade runner ou sw qui ont des fx pourris quand meme.

:d) bah désoler mais 15 crittique que j´ai vu, 15x les même "blague" qui ressorte sa devient LOURD et même si trois fois sa me fais apparaitre un rictus 12x sa me fais fermer la fenêtre...

tient je sais même plus qui a lacher en crittiquant un film " encore une bonne raison de refuser l´entrée de la turquie en europe" déjà des commentaires pareile désoler mais sa n´a RIEN A FOUTRE sur un sujet telle que le cinéma et même si cette personne était de droite on s´en temponne l´orreille avec une babouche ! on est là pour parler du cinéma pas d´oppinion politique ! et quoi sa prochaine réplique se sera quoi? " en voyant ce film on se dit vivement 2007?" ( déjà des propos pareille on en a ras le bol sur le forum actualiter si maintenant sa touche le cinéma et dans le future peut être les jeux vidéo ou va t´on franchement?)

on peut rire oui mais pas de tout et pas avec tout le monde.

Mais je suis pas de mauvaise foi non plus il y a beaucoup de film ou je suis d´accord avec eux notament le blade wannabe qui m´a fais chialler par sa médiocriter en voyant les extrais...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
10 août 2006 à 12:08:17

Il serait temps de te payer du second degré... Et puis un sens de l´humour, tant u´à faire.

Et puis, bon, nanarland, si ça devient le summum du politiquement incorrect, il te faut pas grand chose...

Moi, je viens de lire la chronique de "Le Clandestin", et j´ai bien rigolé ! :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 17:48:45

la chronique de white fire ou celle de vampire assassin (les extraits sont énormes :rire: ) :ceour:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 août 2006 à 07:27:16

J´l´ai paslu, vampire assasin, ´faudra que j´aille voir. :)

Un site à visité quand on est légèrement héméché. J´ai piqué un fou rire à 3 heures du matin en enchaînant "ma femme s´appelle Maurice" et "Turkish Star Wars"... :rire: :fou: :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 17:34:29

et j´me tape en boucle :

"-Philippe, je sais où tu te caches ! Viens ici que j´te bute, enculé !
-Tâââ gueule !"

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 août 2006 à 19:23:11

:rire:

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
12 août 2006 à 13:45:28

Pas mal ce site :merci:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
15 août 2006 à 22:31:32

Haha, j´adore ce site. Leur roman-photos est à pisser de rire. :rire:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
15 août 2006 à 23:14:26

Au passage...

http://www.benettonplay.com/toys/flipbook/search.php?keyword=ninjaaaaa&type=all

Je savais pas qu´il y avait vraiment un film qui s´appelait Super Ninja avant de dessiner ça lol. Ca me donne envie d´en faire plein d´autres!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
15 août 2006 à 23:55:39

Bon, allez, encore un peu de pub. Voilà d´autres dessins animés que j´ai faits sur Flipbook:

http://www.fabrica.it/flipbook/search.php?keyword=bidet&submit=Search&type=autor

Ils semblent apprécier ma version d´Hamlet.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:21:47

:up: pour ce site hors normes, j´ai encore lu quelques nouvelles critiques excellentes, y´a des fois, c´est à se pisser dessus. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment