CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:50:14

J´ai visité le site faux freres... mouais, c´est sympa, mais sans plus quoi :)

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 novembre 2004 à 03:01:34

C´est sur que quand on connait Nanarland, les autres sites ont l´air bien pauvres.

Sinon voilà la filmographie et la émissiongraphie ( ?) de Troy McClure:

Emissions:

Il présente l´émission " Qu´est-ce qu´ils ne vont pas inventer!"
- Il présente l´élection de Miss Amérique.
- Il anime les funérailles de Krusty.
- Il visite la Foire de la Santé.
- Il a déjà eu des problèmes avec le fisc.
- Il présente la vidéo de Rancho Relaxo.
- Il auditionne pour être la voix de Poochie.
- Il présente les " Episodes de série dérivée des Simpson".
- Il présente des vidéos pratiques telles que :
. Technique de réparation des fondations à la portée de n´importe quel crétin.
. Conservez votre navire de guerre dans la naphtaline.
. Economisez en creusant vous-même votre tombe
. Voleurs à l´étalage. Prenez garde !

Films:

. Le retour du jeudi
. Le nom de la chose
. Géronimo perd ses plumes
. La ruée vers l´ouest du chariot de feu
. Les Dents de la mer 8
. La carrie
. Massacre à la poinçonneuse
. Les aventures érotiques d´Hercule
. 20 000 vieux sous grand-mère
. Aujourd´hui on tue, demain on meurt
. Gladys, la mule perverse
. Qui a bu, aboiera
. Les dangers de l´alcool
. La pyromanie ou comment se griller dans la société
- Il a présenté les documentaires suivants :
. Les perces-oreilles
. L´Homme contre la nature ou l´Histoire d´une victoire
. La viande et vous : associés en liberté
. 2-3=casse tête chinois
. Pétard, le tueur silencieux
. Quelqu´un dans la cuisine avec ADN
. La révolte des globules blancs
. Maman, pourquoi il a qu´une jambe le monsieur ?
- Il a présenté des films diffusés dans les écoles de conduite :
. Les aventures d´Alice à travers le pare-brise
. Des tripes à l´air sur l´autoroute
- Il a joué dans les series télé suivantes :
. L´Homme qui sombre à pic
. La loi de l´oeuf en gelée
. Mixion impossible
. Copain, copine
. Starsky et Hutch sont de retour
. Après Mannix
- Il a fait des voix dans les dessins animés suivantes :
. Ali Baba Cool
. Ali Baba Cool et les 40 rêveurs

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:08:12

lol les titres ça donne envie que les trucs existent vraiment

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
14 novembre 2004 à 03:12:25

FatPinkPig Posté le 14 novembre 2004 à 02:43:20 Sinon il à cette pure merveille, qui m´a mis la larme à l´œil et que je vais envoyer à un pote qui collectionne les jouets :
http://www.flashback.fr/

Ca manque de photos, dommage. En tout cas ça fait plaisir de revoir ces bonnes vieilles figurines MASK, et avec leurs casques en plus(les miens ont tous fini dans le ventre de l´aspirateur :snif: ).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 novembre 2004 à 10:29:58

" la famille qu´a pas de chance avec les poissons, quoi"

Oui c´est même montré dans le 3 ou le 4 quand le fils de Brody se fait manger par un requin,véritable vengeance de la famille squale dans le scénario.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:26:33

Dj mytho, je sais pas si t´a vu mais il y à sur certaines fenetres des fleches pour afficher d´autres photo, mais c´est vrai que le gars pourrait en mettre plus, voir tous son magasin.

C´est les figurines des Maîtres de l´Univers qui m´on fait le plus chaud au coeur.
J´aurais bien aimé aussi voir des jouets Ulysse 31

Moogly25
Posté le 14 novembre 2004 à 10:29:58
( ...)
Oui c´est même montré dans le 3 ou le 4 quand le fils de Brody se fait manger par un requin,véritable vengeance de la famille squale dans le scénario.

>>Rien que ça c´est un super concept nanard en puissance : une famille de poiscaille qui jure vengeance de génération en génération :rire:

Cousteau avait prouvé un jour que le grand requin blanc ne s´attaquait à l´homme que parce qu´il envoyait dans l´eau les mêmes émissions électriques que certains poissons qu´il bouffait, et non pas parce qu´il était naturellement méchant comme on l´a dit longtemps ( surtout les pêcheurs qui les massacraient en fait)
les requins n´on pas beaucoup de mémoires, comme la majorité des poissons, et sont aussi béliqueux que le thon ou l´espadon. ça rend vraiment le film encore plus ridicule

basstosse
basstosse
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:50:03

puis ils ont pas de chance les Brody,toujours des grand blanc de 10m de long :lol:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 novembre 2004 à 00:45:13

je suis en train de dl Turkish SW, c´est fabuleux. j´en suis qu´a 5mn de preview et le générique à lui seul à dépassé mes esperances ! !!

Straky
Straky
Niveau 14
24 novembre 2004 à 11:35:27

Je viens de voir 3 vidéos de ce film, c´est pas possible de tourner ça? :doute:

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:38:37

J´ai vu le film....Et je peux vous dire que c´est impossible de se faire une idée du résultat final.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:33:49

sur les 5mn que j´ai vu hier y´avais bien 3mn de stock-shot´s Star War!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:36:17

Forum " vos nanards" sur nanarland.com : nouvelle chronique du Rodeur, " la vengeance", à crever de rire.
alezy tous

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
25 novembre 2004 à 08:49:22

Rraaahhh trop bonne cette chronique. Et truffée d´extraits audio géniaux. Les forums de nanarland sont définitivement aussi bons que le reste du site.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:33:23

Karaté Tiger 2, ca m´a l´air d´un chef d´oeuvre.

Prasque deviné qui c´est qui y´a dedans ? ??

MAX THAYER ! !!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:00:04

AH OUAIS MAX THAYER ! !! Les romans-photos sont vraiment a se pisser dessus ! ! Quand je l´ai est lu je me bavait dessus comme une vieille larve tellement je rigolais ! ! :rire: :rire: :rire:
Ca a fait le meme effet a un pote ! ! :lol: :lol:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:01:32

" max thayer gonfle ses joues pour appeurer son ennemi ! !" :rire: :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:07:46

allez voir la chronique de Robo Vampir ( cherchez par ordre alphabétique).

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:59:02

Elle est fantastique cette chronique.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:00:10

Rien que le titre du film est louche.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:35:23

Qd tu va voir le " robot" tu va pas loucher, tes yeux vont rouler sous le bureau... :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment