CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2004 à 00:29:04

J´ai le un en dvd anniversaire.

J´ai vu les 2 3 et 4,le 2 s´en sort pas mal ( il est quand même classé premier échec en coût de production/%/rentes ( bide) mais je trouve ça étonnant.

Pour les 3 et 4 ils sont sympas un dimanche aprem quoi^^

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
13 novembre 2004 à 00:39:37

ça me fait à la scène dans BTTF 2 où parti a peur de l´hologramme de Jaws 72 ( ou je sais plus combien)

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
13 novembre 2004 à 00:42:12

parti => Marty

:honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2004 à 00:44:57

^^

basstosse
basstosse
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:15:54

le 4 je m´y ferais jamais,surtout quand le requin nage sans agité la queue :lol: et quand il chope le black sur le bateau,c´est plus un requin on se croirait a regardé des orques dans un parc aquatiques ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:23:11

merci Flitchi. Je me rappel bien de Quaid et des effets 3D, quand le requin enfonce la vitre d´un bassin notament.

le 2 ressemble pas mal au 1er, moins Dreyfus. y´a la scêne de l´hélico ( ou hydravion) qui m´avait marqué. Dans le 3, Roy Schneider à disparu. Quaid est son fils qui à grandi ou un truc du genre.

la famille qu´a pas de chance avec les poissons, quoi.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:25:31

tiens ben la preuve; le psynopsis du 4 sur allociné :

" Ellen, la femme du chef Brody, décide de suivre son fils aux caraïbes, un spécialiste de la faune sous-marine. Malheureusement, un grand requin blanc va encore semer la terreur. Cette fois, Ellen va surmonter ses peurs, et montrer au monstre de quel bois elle se chauffe."

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:38:22

une perle du rodeur :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=vulcandieudufeu

n´empeche, les jaquettes dessinées de certains navetons sont somptueuses ! !!

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
13 novembre 2004 à 02:19:36

Heat0n Posté le 13 novembre 2004 à 00:42:12
parti => Marty

toi tu as dû penser à Patxi de la starac :rire:

FatPinkPig Posté le 13 novembre 2004 à 01:25:31
tiens ben la preuve; le psynopsis du 4 sur allociné

et toi tu as dû penser à Psygnosis...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 novembre 2004 à 02:30:03

" Mon plus grand apport au cinéma reste peut-être de ne pas avoir fait Pour une Poignée de Dollars et d’avoir recommandé Clint Eastwood pour le rôle."
Richard Harrison

un grand moment de franchise ! !! :ouch2:

j´ai pas compris ta blague DJ, " psynopsis" s´ecrit comme ça

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
13 novembre 2004 à 02:32:03

Beuhhh pas Patxi. :malade:

Psygnosis c´est pas un éditeur de jeu ?

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
13 novembre 2004 à 02:40:41

FatPinkPig Posté le 13 novembre 2004 à 02:30:03
" Mon plus grand apport au cinéma reste peut-être de ne pas avoir fait Pour une Poignée de Dollars et d’avoir recommandé Clint Eastwood pour le rôle."
Richard Harrison

un grand moment de franchise ! ! !

j´ai pas compris ta blague DJ, " psynopsis" s´ecrit comme ça

Personnellement je l´écris " synopsis".

Heat0n Posté le 13 novembre 2004 à 02:32:03
Beuhhh pas Patxi.

Psygnosis c´est pas un éditeur de jeu ?

Yep, avec entre autres à leur actif Destruction Derby et Adidas Power Soccer...

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
13 novembre 2004 à 02:57:25

:rire: m´avait fait bien rire Adidas Power Soccer, avec leurs jambes carrées et les commentaires de Thierry Roland.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:10:00

argh, en plus je persiste et signe ! !

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
13 novembre 2004 à 03:13:06

HeatOn > Et le tir Predator, avec la photo de la godasse qui s´affiche à l´écran. Et les pubs pour les gants de goal. Un vrai bon jeu digne de nanarland.

Fat > ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:42:13

je me suis enregistré sur les forumes de nanarland et de " fauxfreres" sous le pseudo Troy Mclur

j´ai pas encore posté ceci-dit. si vous en faites autant venez mettre vos pseudos ici, ça sera drôle de s´y croiser !

http://fauxfreres.free.fr/
c´est un site de JohnMatrix sur les sosies du shobizz :)
y´en à d´autres dans les liens ( via l´onglet bonus en haut pour les pas-doué), je m´en vais les visiter pour vous

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 novembre 2004 à 01:48:26

Le meilleur sosie pour moi c´est Julien Lepers en Michael Keaton, toutes les fois où j´ai regardé questions pour un champion j´y pensais

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 novembre 2004 à 01:53:20

FatPinkPig Posté le 14 novembre 2004 à 01:42:13
je me suis enregistré sur les forumes de nanarland et de " fauxfreres" sous le pseudo Troy Mclur

=> C´est un de mes persos préférés des Simpson! On le retrouve partout, il présénte des toc show, joue dans des remakes de vieux succès, épouse la belle-soeur d´Homer,...-___-

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:38:21

Bonjour, je suis Troy McClure. Vous m´avez peut-être déjà vu dans des films passionnants comme Le tueur était un singe ou l´Invasion des momies de l´espace.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:43:20

on apprend sur nanarland que Groening c´est inspiré de Doug McLure pour ce personnage, un acteur ( mort y´a pas longtemps) texan de seconde zone

dans les liens il y à de très bons trucs mais malheureusement plusieurs sites semblent ne pas avoir été mis à jour depuis un bail.

Sinon il à cette pure merveille, qui m´a mis la larme à l´œil et que je vais envoyer à un pote qui collectionne les jouets :
http://www.flashback.fr/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment