CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
11 novembre 2004 à 23:56:17

Et pour Double Team l´excuse s´appelle Jean-Claude Vandamme, avec lui on ne veut pas tourner sérieusement mais réaliser plutôt un film d´action totalement délirant sur la spiritualité de...euh je dérappe.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:58:35

N´empêche que la plupart des réalisateurs venant de H-K ont du tourner avec JC.
Un bizutage?? :-d

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:59:14

Heat0n
Posté le 11 novembre 2004 à 23:56:17
Et pour Double Team l´excuse s´appelle Jean-Claude Vandamme

D´ailleur on dit que " piège à H-K" est la vengeance de Hark envers JC.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:11:59

Black mask 2 ne marche pas sur mon lecteur :snif: et j´ai pas envie de le regarder sur mon pc.

Je vais me regarder autre chose à la place. :-( ( Azumi)

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
12 novembre 2004 à 01:00:33

Ramiel Posté le 11 novembre 2004 à 23:59:14
Heat0n
Posté le 11 novembre 2004 à 23:56:17
Et pour Double Team l´excuse s´appelle Jean-Claude Vandamme

D´ailleur on dit que " piège à H-K" est la vengeance de Hark envers JC.

===> Tout à fait, Jean-Claude s´était montré beaucoup trop imposant sur le tournage de Piège à HK, et les grans réa n´aiment pas se faire guider.

Ramiel Posté le 12 novembre 2004 à 00:11:59
Black mask 2 ne marche pas sur mon lecteur et j´ai pas envie de le regarder sur mon pc.

===> Cela veut dire que ton lecteur est de qualité, il sait bien choisir ce qu´il veut lire ou non. :) Le mien bugge sur Sympathy for mr. Vengeance. :/ ( heureusement qu´il y a le lecteur de salon pour me soutenir).

basstosse
basstosse
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:26:41

les dents de la mer 5 :ouch: je savais meme pas qu´il existait! faut que je le voye!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:14:49

===> Cela veut dire que ton lecteur est de qualité

J´aurai bien aimé qu´il bloque aussi sur Azumi.....Quel ennuie devant ce film. :snif:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:59:28

les dents de la mer 5. je sais plus où je me suis arreté mais dès le 4, le squale est gros comme un Iceberg.

C´est une impression ou ils n´abordent pas le western-spaghetti sur nanarland ? y´a pourtant matière à travailler...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2004 à 11:06:17

Pareil je ne savais pas que le 5 existait,je vais me renseigner.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2004 à 11:19:09

Je viens de lire le test de " L´ile du Docteur Moreau" de 1996 avec Brando et Kilmeret ça m´a refroidi en puissanec :ouch:

Bon bein moi qui avit vu l´original en noir& je vais en rester là :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:27:29

vaut mieux garder une bonne image de MB

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:27:55

Moogly25  
Posté le 12 novembre 2004 à 11:19:09
Je viens de lire le " test"

>>lol le lapsus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2004 à 12:42:18

:lol: oui

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:07:52

basstosse Posté le 12 novembre 2004 à 01:26:41
les dents de la mer 5 je savais meme pas qu´il existait! faut que je le voye!!

En fait ça a rien à voir avec le reste de la série. Le titre original est pas Jaws. C´est juste que les producteurs se sont dits que ça attirerait le badaud si on faisait référence au film de Steven Spielberg.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2004 à 18:43:53

Ah de la merde donc.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:17:08

Meuh non....

basstosse
basstosse
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:10:25

bin deja le 4...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:15:21

Meuh non...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:18:16

le deux est regardable mais n´était pas necessaire, le 3 est un navet et le 4 un pure nanard.

Enfin d´après mes souvenirs. C´est bien dans le 4 où le requin s´invite dans un parc aquatique ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:26:48

Non ça c´est le 3. Avec Dennis Quaid et tourné avec la technologie 3D pour être regardé avec des lunettes spéciales.
Le truc bien nanar quoi ( y a qu´à voir Vendredi 13 épisode 3 qui utilise le même procédé).

Le 4 je l´ai vu il y a bien longtemps et la seule chose que je me rappelle c´est qu´on voit pas le requin plus de 5 minutes, qu´il se passe rien, que je me suis fait chier et qu´à la fin un black tombe dans les machoire du requin mais remonte sur le bateau après ( avec une jambe en moins tout de même).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment