Ramiel Posté le 11 novembre 2004 à 23:59:14
Heat0n
Posté le 11 novembre 2004 à 23:56:17
Et pour Double Team l´excuse s´appelle Jean-Claude Vandamme
D´ailleur on dit que " piège à H-K" est la vengeance de Hark envers JC.
===> Tout à fait, Jean-Claude s´était montré beaucoup trop imposant sur le tournage de Piège à HK, et les grans réa n´aiment pas se faire guider.
Ramiel Posté le 12 novembre 2004 à 00:11:59
Black mask 2 ne marche pas sur mon lecteur et j´ai pas envie de le regarder sur mon pc.
===> Cela veut dire que ton lecteur est de qualité, il sait bien choisir ce qu´il veut lire ou non.
Le mien bugge sur Sympathy for mr. Vengeance. :/ ( heureusement qu´il y a le lecteur de salon pour me soutenir).