CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:01:57

From hellriders :

" Lorsque les gens veulent que tu fasses une chose et que tu veux en faire une autre ou être autre chose alors fais attention car les gens font rarement les bons choix mais toi seulement peut le dire ! "

750XX
750XX
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:08:38

Et celle-là tu l´as écoutée? Elle est anthologique:

" Qui mieux que le plus salaud des fils de putains, peut savoir ce qui se passe dans la tête des fils de putes?"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:12:43

:rire:
CElle que tu as citée est excellente à écouter, à se pisser dessus !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:22:01

http://www.nanarland.com/preuveparlimage.htm

Putin, je viens de me le passer 10 fois de suite tellement il est excellente, je me pisse dessus la !
L´extrait dans " mais qu´est ce qu´ils disent", celui de la doubleuse talentueuse... Exclelent ! :rire:

750XX
750XX
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:31:32

" Mais c´est une omelette"

Mais ce qui m´a plus fait marrer que tout le reste réuni, c´est " le plus mauvais doubleur du monde".

je vous le mets ici, c´est ma tournée.

http://www.nanarland.com/m/ilsontdit/son/hitman2low.mp3

Des barres de rire...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:38:06

" fais pas le con phillipe ! " :rire:

moulou
moulou
Niveau 11
07 novembre 2004 à 12:48:57

" Roger ! C´est pas la peine ! "

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:41:03

" Qui mieux que le plus salaud des fils de putains, peut savoir ce qui se passe dans la tête des fils de putes?"

:rire2:
Hitman Cobra, qu´est-ce que ca doit être cheap

-Sort de là, enculé
-Ta gueule, et viens ici que j´te bute enculé

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:41:23

Fat, c´est quoi ton pseudo sur le forum ?
Moa, bah, il est pas bien dur à deviner... Vapensiero, original non ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:23:42

me suis pas encore inscrit, je garderai probablement le même aussi. Sinon je viendrais le dire ici

wops
wops
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:04:19

Je suis de ton avis Fat,nanarland est aussi mon site préféré.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:15:45

Banlieue 13 déjà dans les mailles du filet ! !! :)

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
11 novembre 2004 à 23:23:07

Ils ont bon goût leur staff.
Je viens de lire la chronique de Dragon Ball the Magic Begins, que j´avais justement vu à la vidéothèque du coin, et ce test m´a totalement convaincu, je vais aller me louer illico presto, les effets spéciaux ( surtout le Dragon) et les acteurs ( surtout Tortue Géniale) ont l´air excellents.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:28:40

C´est sur leurs " conseils" que j´ai vu " Turkish star wars" et " whithe fire" et franchement je ne le regrette pas. :hap:

( La je devrai bientôt voir " l´homme puma".)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2004 à 23:35:42

Excellente critique de " Banlieue 13".

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:46:03

Ca me donne envie de le voir.

Et maintenant je vais regarder " Black mask 2"......Mais je ne peux pas croire que Tsui Hark ait fait un nanar. :snif: ( Je vais me persuader qu´il l´a fait exprès)

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
11 novembre 2004 à 23:49:27

Bien sur qu´il l´a fait exprès ! Tsui Hark a toujours aimé toucher à tout, là il a touché le nanar, une expérience qu´il ne renouvellera pas je pense.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:50:53

En même temps il l´avait déjà fait avec " Piège à Hong-kong" et " Double team". :snif:

( Pas grave Tsui je t´aime toujours)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2004 à 23:52:14

" Piège à Hong-kong" et " Double team"

Je les ai vu...j´ai failli pas en revenir.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:54:03

Mais c´est deux films ont une excuse,c´est des nanar volontaire. ( Enfin c´est facile de dire ça une fois que le film est fait)

Mais en lisant certaines critiques ont se rend compte que " piège à H-K" est un vrai nanar volontaire ( vu comme ça le film devient exceptionnel)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment