En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
http://www.nanarland.com/
VaPensiero
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:01:57
From hellriders :
" Lorsque les gens veulent que tu fasses une chose et que tu veux en faire une autre ou être autre chose alors fais attention car les gens font rarement les bons choix mais toi seulement peut le dire ! "
750XX
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:08:38
Et celle-là tu l´as écoutée? Elle est anthologique:
" Qui mieux que le plus salaud des fils de putains, peut savoir ce qui se passe dans la tête des fils de putes?"
VaPensiero
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:12:43
CElle que tu as citée est excellente à écouter, à se pisser dessus !
VaPensiero
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:22:01
http://www.nanarland.com/preuveparlimage.htm
Putin, je viens de me le passer 10 fois de suite tellement il est excellente, je me pisse dessus la ! L´extrait dans " mais qu´est ce qu´ils disent", celui de la doubleuse talentueuse... Exclelent !
750XX
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:31:32
" Mais c´est une omelette"
Mais ce qui m´a plus fait marrer que tout le reste réuni, c´est " le plus mauvais doubleur du monde".
" Qui mieux que le plus salaud des fils de putains, peut savoir ce qui se passe dans la tête des fils de putes?"
Hitman Cobra, qu´est-ce que ca doit être cheap
-Sort de là, enculé -Ta gueule, et viens ici que j´te bute enculé
VaPensiero
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:41:23
Fat, c´est quoi ton pseudo sur le forum ? Moa, bah, il est pas bien dur à deviner... Vapensiero, original non ?
FatPinkPig
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:23:42
me suis pas encore inscrit, je garderai probablement le même aussi. Sinon je viendrais le dire ici
wops
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:04:19
Je suis de ton avis Fat,nanarland est aussi mon site préféré.
FatPinkPig
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:15:45
Banlieue 13 déjà dans les mailles du filet ! !!
Heat0n
Niveau 6
11 novembre 2004 à 23:23:07
Ils ont bon goût leur staff. Je viens de lire la chronique de Dragon Ball the Magic Begins, que j´avais justement vu à la vidéothèque du coin, et ce test m´a totalement convaincu, je vais aller me louer illico presto, les effets spéciaux ( surtout le Dragon) et les acteurs ( surtout Tortue Géniale) ont l´air excellents.
ramiel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:28:40
C´est sur leurs " conseils" que j´ai vu " Turkish star wars" et " whithe fire" et franchement je ne le regrette pas.
( La je devrai bientôt voir " l´homme puma".)
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2004 à 23:35:42
Excellente critique de " Banlieue 13".
ramiel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:46:03
Ca me donne envie de le voir.
Et maintenant je vais regarder " Black mask 2"......Mais je ne peux pas croire que Tsui Hark ait fait un nanar. ( Je vais me persuader qu´il l´a fait exprès)
Heat0n
Niveau 6
11 novembre 2004 à 23:49:27
Bien sur qu´il l´a fait exprès ! Tsui Hark a toujours aimé toucher à tout, là il a touché le nanar, une expérience qu´il ne renouvellera pas je pense.
ramiel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:50:53
En même temps il l´avait déjà fait avec " Piège à Hong-kong" et " Double team".
( Pas grave Tsui je t´aime toujours)
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2004 à 23:52:14
" Piège à Hong-kong" et " Double team"
Je les ai vu...j´ai failli pas en revenir.
ramiel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:54:03
Mais c´est deux films ont une excuse,c´est des nanar volontaire. ( Enfin c´est facile de dire ça une fois que le film est fait)
Mais en lisant certaines critiques ont se rend compte que " piège à H-K" est un vrai nanar volontaire ( vu comme ça le film devient exceptionnel)