CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 18:35:58

Hé hop, les 10 premières minutes de " white fire" aussi.

Je sais déjà que je vais passer une très bonne soirée. :hap:

( m´en faut pas beaucoup)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 18:42:39

Tu me diras s´il est vraiment bien Turkish Star Wars, il est toujours dans la mule moi.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 18:46:20

Je te dirais au soir, mais de ce que j´ai déjà vu c´est grandiose et surtout en français!!! ( par contre l´image est un peu a chier)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 18:52:17

Ah j´ai pas vu si c´était en français moi. L´aperçu est trop court et le générique trop long.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 18:54:17

C´est seulement les sous titres en français. ( c´est mis dans le nom du fichier ou dans les commentaires si c´est en français.)

Sinon c´est vrai que le générique est long ( ARGH la musique.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 18:59:52

Ah ok je croyais que le film était en français. Oui sinon les sous-titres sont incrustés pour la version que je prends.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 19:02:43

C´est surement parce que les sous titres sont incrustés que l´images est pas terrible.(en plus ca a l´air d´avoir été enregister sur une chaine turque.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 19:06:42

Ouais il y a un logo en haut à droite. Je suis sûr que ça fait rater pleins d´éléments importants du film.
Il parait qu´en Turquie les éléments importants apparaissent toujours en haut à droite.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 19:07:39

La je suis aussi en train de me prendre " l´homme puma" mais par contre j´hésite pour " robo-vampire". :doute:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 19:08:27

Flichtenbloden
Posté le 16 août 2004 à 19:06:42
Ouais il y a un logo en haut à droite. Je suis sûr que ça fait rater pleins d´éléments importants du film.
Il parait qu´en Turquie les éléments importants apparaissent toujours en haut à droite.

:snif: je disais ça pour qualité des images. :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 19:14:03

Prends Robo Vampire, il vaut trop trop le coup !
Je l´ai pas encore regardé en entier mais ce que j´ai vu étais pitoyable. Le costume du " Robo" est pitoyable mais ce qui l´est encore c´est qu´ils osent le monter en gros plan.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 19:15:36

Si tu le dis je te fais confiance ( et puis j´ai pas grand chose a perdre)

Pour le costume j´ai vu les photos sur le site.C´est vrai que c´est exceptionnel.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 21:21:04

Je viens de le voir et je suis encore sous le choc.

Tout dans ce film est exceptionel!!!!!!

peut y avoir certains SPOILER dans la suite(enfin surtout des trucs qui pourraient gâcher l"effet de surprise)

Ca commence tres fort avec le meilleur générique du cinéma mondial, puis ca enchaine sur 1Omin d´images de " Star wars" entrecoupé de quelques plans sur les " héros"héros placés devant une télé qui diffusent des images de SW sans aucune cohérence.
( faut aussi les voir bouger pour faire croire que le vaisseau avance :ouch: )

Après un rebondissement incroyable nos deux héros se retrouvent sur étrange planètes ou on peut y voir le sphynx, les pyramides et un nombre incroyable de hyéroglyphes(hyéroglyphes qui parlent d´armes nucléaires ( ??!!?!?,!!))

C´est aussi l´occasion de voir enfin de quoi le réalisateur et les acteurs sont capable.Et la ça devient encore plus exceptionnel que les 1O premières minutes(les contres jour,la caméra qui tremble,la poussières qui empêche de voir,les costumes des méchants ( meme Anny Cordy aurait eu honte de porter ça) )

Et je parle pas des dialogues qui sortent sans que l´on sache pourquoi ( Montre ton torse,il y a peut être des femmes sur cette planete :ouch: Si au moin on avait du champagne re :ouch: )

Le pire c´est que le réalisateur a pensé a tout,donc on a même droit a des scènes de combat complètement hallucinante,oubliez les " il etait une fois en chine" " turkish star wars" est la nouvelle référence,
Faut voir le montage du combat avec les méchants a cheval.(Ce combat ferait passer Tsui Hark pour un manchot)

Et la mort de petits enfant n´aura jamais été aussi drôle. :-d

dernière petite chose, un gros travail a été réalié sur l´ambiance sonore , faut entendre le bruit des coups de poing(ils se battent a main nue mais ça fait " cling" et " clang" comme avec des épées).On a même droit a la musique d´Indiana Jones en " vitesse fois deux".

Enfin bon je m´arrête la parce que sinon je vais raconter tout le film.

La seule chose que je peux dire c´est qu´il faut absolument voir ce film!!!!!!(vous ne verrez plus jamais le cinéma de la même façon)

C´est pas tout ca, mais faut que j´aille faire du trampoline.

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 août 2004 à 21:44:57

J´ai découvert ce site aujourd´hui. C´est vraiment hilarant. La première critique j´ai lu est celle de Ultime Mission. Putain j´étais plié en deux, j´en pouvais plus, j´a mis 1/2 heure à lire cet article tellement j´explosais de rire, j´ai crû que j´allais m´étouffer à un moment !
En tout cas ça donne envie de les voir ces films ! Et sinon la critique de Commando ( que j´ai déjà vu) excellente ! En fait c´est tordant par leur façon de rédiger leurs critiques, ils sont forts ya pas à dire. :)
Sans compter la partie des acteurs cultes ( ah les méga-bio de Dolph Lundgren et JCVD ^^)

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 août 2004 à 23:47:05

Il a une belle tête de vainqueur celui-là lol

http://www.nanarland.com/m/acteurs/alcliver/endgam7.jpg

wops
wops
Niveau 10
28 août 2004 à 02:29:46

Je ne sais pas si je vous ai déja parler de 3 beau nanard que j´avais acheter quand j´étais gosse.Il y en a qui s´apel " Ultime violence" ( Never Say die).ça raconte l´histoire d´un mec des forces spéciales qui est chargé de tuer un gourou d´une secte de fanatique,je peut vous mettre le résumer de la Vhs si vous voulez.Donc ce film la c´est du grand bourrinage a la schwarzy et la Van Damme,avec des coups de feu et des explosions partout.Le film est assez violent kan meme mais bon ça reste du nanars d´action.

Le Second film est plutot un film de S.F,il s´apel " Alien Intruder",c´est avec le mec qui jou " Lando Clarissian" dans star wars.
Le scénario est intéressant malgré tout,c´est l´histoire de 4 prisonnier qui sont recruté pour une mission de sauvetage dans l´espace,pour les motiver le capitaine leur promet la liberté et la réalisation de tous leur fantasmes durant le voyage.Pour cela pendant leur sommeil , un programme informatique les projette dans le monde ou ils aimeraient vivre.On est transporté dans le far west américain,ou bien il y a un clin d´oeil au night club de " casablanca" ( filmé avec les meme effet)etc...mais le programme se déregle et ils risquent tous leur vie,et la cause de ce probeleme est une femme enimagtique,on ne sait si c un robot ou un hologramme etc....
Enfin je m´étendrai pas sur le sujet de ce film.

Et le troisiéme film est un film complétement débile sur la vie d´un homme de main sur la mafia,ça s´apel " Fist of honor" c´est sans intéret.

J´ai encore les VHS chez moi en parfait état,si ça intéresse kelkun qu´il me fasse signe je les vend.

wops
wops
Niveau 10
28 août 2004 à 02:42:40

Voici quelques affiches des films dont j´ai parlé ci dessus.

Alien Intruder:
http://www.dvdchoice.co.uk/pics/1024781473.jpg

http://www.badmovies.de/graphics/alienintruder.jpg

voici l´affiche européenne ( celle que j´ai):
http://www.badmovies.de/graphics/alienintruder.jpg

Voici l´affiche de fist of honor,notez la tronche d´abruti du type:
http://www.mrbensons.co.uk/sl/l/3/S_V0030934.jpg

Par contre je trouve pas l´affiche de Ultime Violence,c´est dommage parce qu´elle vaut vraiment le coup.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 août 2004 à 13:35:22

http://www.nanarland.com/accueil.php

Les chroniqeurs de Nanarland sont revenus de vacances, 5 nouvelles chroniques en peu de temps !

- Eeaux sauvages
- Sidekicks, avec Chuck
- Zardoz
- Les Charlots : bons baisers de Hong-Kong
- Big Boss a Borneo, un super " Karaté Movie "

La rubrique " on s´est fait avoir " a été refaite.

De nouvelles B.O nanardes ont été ajoutées au RadioBlog.

Du nouveau aussi côté Multimedia:

- Un extrait vidéo incroyable, qui nous montre un paysan littéralement incompréhensible...

http://www.nanarland.com/m/audiovideo/video/lmv/lmv.avi

- Un dialogue complètement délirant tirée du film Eaux Sauvages :

http://www.nanarland.com/com/ilsontdit/eauxsauvages.mp3

" Je suppose qu’en faisant ce que vous avez fait, vous n’avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire... "

Voilà.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:57:41

Allez, je le remonte ! :P

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:07:55

la critique de Taxi 3 est géniale. Moi aussi j´en ai marre de ces pantalonades racistes et bas-de-plafond ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment