CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:45:01

Exact, il l´a même chanté en direct à la ferme, en partie bourré, et fringué comme un clode, avec cette dingue de Mya Frye... C´était très... TF1unien quoi ! :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:27:27

" The Punisher " à déjà sa critique sur Nanarland !

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=punisher

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:29:50

Et " Ultime Mission " , avec Richard Harrison !

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=punisher

:p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:30:05

MDR! je ne l´ai pas encore vu mais je pense qu´il a bien sa place sur le site :o))

Allez 3 citations de Vandamme pour se dégourdir ^^

" J´étais sur la plage, je ne savais pas quoi faire, c´est alors que j´ai pris mon corps entre mes mains, que j´ai frappé le vent et que je suis devenu aware..."

" L´eau et l´huile ne sont pas différents. Si tu peux comprendre ça, alors tu auras tout compris."

" Si tu frappes plus fort que ton adversaire, ce n´est en aucun cas parce que tu es plus fort, mais parce que tu as confiance en ta méthode, et que tu sais différencier le bon du mauvais"

:-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:34:30

" Mes autres prénoms sont Camille et François. J´aime bien Camille, non ? Ca fait " old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence ! "

:p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:35:26

:rire: ça c´est du belge! ^_^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:38:01

Ben ouais, quand même, c´est con un Belge : ( beuh! pourquoi j´ai dis ça moi ? :rire: :rire2: :peur: )

Allez, en voilàà d´autres ! :

" Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

" Les plantes par exemple, qui n´ont pas de mains, et pas d´oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

" A l´an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu´ils ne savent pas parler dans l´eau, ils sont forcés d´utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca."

Trop fort ce JC ! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:41:17

PTDR

Je suis en train de visiter ce site http://jeanclaudevandamme.free.fr/ il est pas mal ma foi :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:50:07

En effet, il y à plein de trucs aware à lire et a télécharger...

http://jeanclaudevandamme.free.fr/images/giiiiiiiii.gif

Son meilleur profil à mon avis ! :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:51:15

lol MDR :rire:

ça c´est ce que l´on appelle un sourire faux cul ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:55:34

Il essaye de faire rire son cooéquipier sur le tournage de Double Team, quel comique quand même ce JC ! :-d

http://jeanclaudevandamme.free.fr/rebel.gif

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:57:00

:-d

Regarde à la page 3,4 et 5 j´en ai mis quelques unes :ok:

http://gatcha.skyblog.com/3.html

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:00:12

lol! tu les as bien choisie ! :rire2:

http://gatcha.g.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fgatcha.g.skyblog.com%2Fpics/22394989.jpg&Jean-Claude+Vandamme+l%27artiste

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:01:16

Oui je sais :rire2: un véritable artiste ce Jean-Claude :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:28:59

Pour ceux que ça intéresse, la dernière petite perle dégottée par Nanarland, le must du nanar selon eux enfonçant White fire et Turkish Star Wars est disponible sur la mule : Robo Vampire !
Je suis en train de le prendre là. Je ne pense pas que ce soit un crime, pour un film pareil.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:36:22

Robo-Vampire, le Robocop-Nanard ? Interessant...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:37:06

j´ai pas tout lu ce topic mais je doit dire qu´il est culte ce site ! je croyais que c´etait une énième liste de nom de films avec 2/3 tofs vaseuses mais c´est vraiment bien ! on y fait des découvertes et les chroniques sont franchement marrantes ! :mort: 2 :rire:
je viens de trouver une version des Fantastic Four de 1994 seulement, jamais sortie en salle ! !! :)

Vous croyez qu´on peut leur proposer des chroniques ou des films à lister ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:39:05

Ils ont mis Evil dead 2 dans ce site ! A a des allures de Nanar ! Mais c´est génial.

C´est clair que ce site est culte ! Vraiment une bonne initiative d´avoir créer ce site :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:50:13

FatPinkPig
Posté le 29 juillet 2004 à 12:37:06
Vous croyez qu´on peut leur proposer des chroniques ou des films à lister ?

Ils ont un forum avec une rubrique pour ça. Tu leurs explique tes " découvertes" et tu peux à la rigueur leur filer ta critique.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 16:31:01

Waouw, je viens de voir les 10 premières minutes de " turkish star wars" et c´est tout simplement magnifique.(limite " jamais vu")

Ca commence avec le générique le plus pourri de l´histoire du cinéma(déjà rien que la musique est culte)et puis ca enchaine avec plein d´images de star wars(le vrai) il y en a bien 7min sur les 1O que j´ai regardé.

Et que dire des superbes effets spéciaux réalisé pour le film. ( pour faire croire que les types sont dans l´espace,ils les ont placés devant un écran de télé qui diffuse des images de SW en boucle et sur leurs têtes ils ont une espèce de casque d´équitation ( une bombe))

Le reste s´annonce aussi grandiose ( ARGH les costumes des méchants!!!!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment