CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:26:27

lol je savais pas que Doc Savage avait son propre mini site ! :ouch: :p)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:31:31

:oui:
et il le merrite!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:47:50

ah, doc savage, un heros parmi tant d´autres !
mais personnellement,je crois que mon préféré est chuck norris, car il se pay le luxe d´avoir une serie dont chaque episode est un nanar potentiel...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:49:42

lol c´est vrai que c´est la classe :cool: en + il a un fils qui est prêt à le seconder ou encore à le succéder

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:03:47

j´avais vue un telefilm de chuck norris
c´est une experience assez spéciale mais bon...a regarder, pour notre culture générale quoi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:05:29

C´est très important la culture du nanar :oui:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:07:56

nanarland est la pour nous cultiver en nous faisant étudier les répliques et personnages mythique des plus grand navets
c´est tres important mine de rien!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:09:37

AHHH mon rêve d´enfant était de travailler comme chroniqueur sur nanarland :snif:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:02:16

Pour moi aussi c´est un vieux rêve d´entrer à Nanarland, depuis toujours ( enfin, quelques semaines en fait ) c´est mon but... :P

Longue vie aux nanards et à Nanarland.com

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:21:44

Parfaitement :)...euh au fait tu pourrais me rembourser mes 782 € que j´ai payé pour cette camelote qu´est le RepinDetector Xii 7800+/- :-(

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:35:51

Oui, et mou aussi :-( !
et ne compte pas sur ton boris, packe mon boris l´a dessoudé hier soir !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:16:13

Aucun remboursement ! Renvoyez-le au SAV en Sibérie, ou mon Service Technique Moldave, il poura vous conseiller pour la réparation ! :rire:

" Tintorera, les dents d´acier "

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tintorera

" Magie Noire à Haiti "

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=maginoireatahiti

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:21:55

:ouch: ils le réparent même pas directement?!

Je ne veux pas des conseils mais une réparation immédiate ! :-(

Bon c´est pas urgent, Repin commence à soigner son français :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:11:38

L´appareil sera transmis du SAV en Sibérie a mon service de réparation Moldave UNIQUEMENT si tu as pris l´option d´assurance " Pingouin Chanceux" pour 125€ TTC par mois, avec des réductions allant jusque à 10% sur toute la gamme RepinDecryptor jusque en 2005. Pour celà, contacte Craiduc, au 0585856798 ( 2€ la minute), c´est lui qui se charge des attributions des cartes " Pingouin Chanceux " .

[PUB] - Les produits Repin, même mon chien trouve que c´est bien - [PUB]

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:16:34

Merde pourquoi j´ai pris l´option Pingouin Chanceux :nonnon: Bon je vais essayer d´être bref avec Craiduc parce que 2€ la minute c´est pas donné

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:35:24

Tu aura la musique d´Ozone pendant l´attente. Ca ne sera pas long, Craiduc sait y faire.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:47:41

Yeah :cool: mais je préfére la reprise de Massimo Gargia :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:55:19

lol! MDR ! N´importe quoi ! j´ai jamais vu un truc aussi POURRI ! :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:14:06

Euh . .. vous deconnez la . .. :doute:
MAssimo gargia a quand meme pas fait une reprise de . .. ça ?
allez, dites moi que c´est pas humainement possible...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:56:51

lol je vois que j´ai une meilleure culture TF1ienne, la reprise de Massimo était même la musique officielle de la ferme célibrité ! :oui: celle qu´on entend quand l´émission se termine...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment