Sugar-monkey Posté le 22 février 2004 à 20:35:32
Oui enfin bon tu fait pas de l´argent en achetant un dvd , amoind de le revendre a kelkun, avoir un dvd c´est dans un sens accepter la société de consommation donc le mercantilisme, de s´attacher a des objets au lieu de s´attacher a des gens , a la vraie vie quoi ! .
Phoenix , c n´importe quoi ce que tu dit le fait de vivre et d´avoir des dvd n´a aucun rapport mais vu ta carte de visite , je voit ou est le niveau ( cf foot Us)
--------------------------------
J´aime le foot us et la nascar , je suis donc plus con que toi? quel esprit etriquer et plein de prejuge, je te pensais plus intellignt que ca