CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi servent vos DVD ?

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
22 février 2004 à 21:27:21

Sugar> pfff les vieux prejugés, ( cf phoenix) je te croyais moins stupides que ça......
Sinon l´interet d´avoir des DVDs c´est le meme que s´acheter des bouquins ou des cds audio ou meme des jeux..... Quand tu achetes tes jeux PC tu y rejoues pas tous 50 fois? Si ?
Et puis il y a aussi des gens qui sont " collectionneurs" et qui aime bien avoir une bele dvdtheque ! Et c´est tout!

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 février 2004 à 03:27:07

non mais au moins 1000 fois

j´atteint biento 1000 partie a warcraft

un vrai accro c une des raison pourquoi je viens moins souvent d´ailleur :P

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 février 2004 à 03:33:58

Sugar-monkey Posté le 22 février 2004 à 20:35:32
Oui enfin bon tu fait pas de l´argent en achetant un dvd , amoind de le revendre a kelkun, avoir un dvd c´est dans un sens accepter la société de consommation donc le mercantilisme, de s´attacher a des objets au lieu de s´attacher a des gens , a la vraie vie quoi ! .

Phoenix , c n´importe quoi ce que tu dit le fait de vivre et d´avoir des dvd n´a aucun rapport mais vu ta carte de visite , je voit ou est le niveau ( cf foot Us)

--------------------------------

J´aime le foot us et la nascar , je suis donc plus con que toi? quel esprit etriquer et plein de prejuge, je te pensais plus intellignt que ca

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 février 2004 à 03:34:49

il y en a qui collectionne les timbre aussi, ca sert a quoi? a rien , sauf a ce faire plaisir

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 février 2004 à 05:11:11

Non non , attention vous me comprenez pas, moi j´aime le football américain , je me suis sans doute mal exprimé, je voulais juste dire que les DVD est un produit de la société de consommation.c tout, un hobbie ( comme le foot us) n´influe en rien notre esprit et comment on pense, c´est pas du tout ce ke je voulais dire.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 février 2004 à 05:12:30

ce ke je voulais dire c´est que aimer une personne c´est pas pareil que d´avoir des dvd !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 février 2004 à 05:14:58

C´est bon je me suis fait comprendre ? enfin vu l´heure, je vais aller me recoucher moi !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 février 2004 à 09:20:21

Aimer les dvds veut dire être associable pour toi ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 février 2004 à 10:23:33

C´est quoi cette discrimination infondée???!! lol!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 février 2004 à 10:53:38

Delivrance Posté le 23 février 2004 à 09:20:21
Aimer les dvds veut dire être associable pour toi ?

Mais non, TU préfere aimé quelqun ou avoir des avoir des DVD ?

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
23 février 2004 à 11:37:16

c´est bien d´avoir des dvd surtout qu´en tu commences a en avoir pas mal comme ça apres t´as le choix. Y en a qui ecoute de la musique pour s´endormir et bien moi pour m´endormir je mate un dvd ( sans brancher le home cinema sinon je m´endors plus).

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 février 2004 à 11:46:50

Tu t´endort donc sur ton canapé ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 février 2004 à 11:53:09

Sugar-monkey Posté le 23 février 2004 à 10:53:38
Delivrance Posté le 23 février 2004 à 09:20:21
Aimer les dvds veut dire être associable pour toi ?

Mais non, TU préfere aimé quelqun ou avoir des avoir des DVD ?

Je te savais un peu simplet mais là tu dépasses le pompom...

Tu peux dire le rapprochement ?

En suivant ta logique : tu préfères rester devant un ordinateur jusqu´à 5 heures du matin ou avoir une relation amoureuse ?

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
23 février 2004 à 11:58:37

moi je collectionne les dvd comme d´autres, collectionnerait les timbres ou les porte clefs.
ayant un graveur dvd maintenant :-p, sa va me revenir moin chere qu´avant.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
23 février 2004 à 13:28:28

oueh je m´endors sur le canapé quand mes parents sont pas la mais le plus souvent c´est dans mon lit

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 février 2004 à 13:30:53

Moi j´aime bien jouer au fresbee avec des DVD collectors assez rares...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 février 2004 à 13:42:22

JacksonRequiem Posté le 23 février 2004 à 13:30:53
Moi j´aime bien jouer au fresbee avec des DVD collectors assez rares...
---------------

c´est toujour marrant de voir un collector numeroter ce brisse en mille contre un mur :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 février 2004 à 14:10:15

Sugar-monkey Posté le 23 février 2004 à 10:53:38
Delivrance Posté le 23 février 2004 à 09:20:21
Aimer les dvds veut dire être associable pour toi ?

Mais non, TU préfere aimé quelqun ou avoir des avoir des DVD ?

Je te savais un peu simplet mais là tu dépasses le pompom...

Tu peux dire le rapprochement ?

En suivant ta logique : tu préfères rester devant un ordinateur jusqu´à 5 heures du matin ou avoir une relation amoureuse ?

Perdu , j´ai eu une insomnie, je suis venue ici et j´airegardé le tombeau des lucioles.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 février 2004 à 14:17:50

s´endormir devant un film ya que sa vrai quand t fatiguer

hier je me suis endormi devant lucky luke le dessin animé c´est tellement drole ce dessin animé le deuxieme et dernier coffret sort le 16 mars 2004 ici a ne pas manquer pour les fans de cette serie

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 février 2004 à 14:50:42

avec Antoine de caunes, enfin la voix ? ceux la j´aime pas, mais les anciens sont biens

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment